Nous sommes préts pour notre séjour de 4 jours mais au dernier moment un doute: quelle est la meilleure route à choisir de Douvres à Western gateway ( en face de l’ O2 Arena de l’autre coté de la Tamise) Nous hésitons entre la M20 et la A2-M2…
J’avais lu que l’un de ces 2 itinéraires est mieux, mais je ne retrouve pas la discution…Merci d’avance!
Bonjour,
La M20 est plus fluide que le troncon A2 puis M2, car le passage de Canterbury est parfois difficile avant d’attraper le troncon de la M2.
Via la M20, vous risquez d’avoir de la circulation au niveau de Folkestone surtout si des poids lourds viennent de débarquer via le Shuttle mais cela reste limité au point de vue embarras de circulation.
Juste un petit conseille, au bout de la M20 (Farningham), ne bifurquez pas vers Dartford pour reprendre la A2, continuez tous droit vers Swanley jusqu’à Horn Park (à dépasser) via la A20, pour ensuite reprendre la A2 et arriver ainsi sur la A102 en direction de “Central London”.
Pour la direction de l’O2, sur la A102, suivez les panneaux (fond vert) indiquant “O2 fellow Blackwall Tunnel” ou la direction “Dockland - Blackwall tunnel”.
Après l’O2 prennez un bon GPS car là je ne connais pas le coin !
Bien à vous, Ropieur
Merci Ropieur, toujours fidéle au poste! Aprés l’O2, j’ai déjà le trajet en tête pour mon hôtel et mon parking, pas de probléme!