Même hôtel pour toute la durée du séjour?

Forum Hawaii

Bonjour,

J’ai encore une question! Nous prévoyons de rester 10 jours sur la Grande Île. Pensez-vous que nous pouvons rester à la même hôtel pendant toute la durée du séjour ou c’est préférable de prévoir plusieurs hôtels? Avez-vous des hôtels à me conseiller?

Merci!

Lynn

Comme son nom l’indique l’île est grande et il n’y a pas non plus 40 routes qui quadrille l’ile.
Donc non je ne te conseille pas de ne prendre qu’un seul hôtel mais après cela dépend ce que tu veux faire sur l’île … Tu trouveras les airbnb que nous avions fait dans mon carnet que j’avais déjà du te partager. Après on l’a fait en mode économique donc pas sur que cela te corresponde :slight_smile:
Pierre

Bonjour

Je dirais également de prendre plusieurs hôtels par confort non pas par rapport aux distances sur le papier mais pour éviter trop de temps de trajet.

Personnellement nous en avons pris 3:
1 vers Captain Cook à l’Ouest1 dans le parc des volcans1 à l’Est pas trop loin de Hilo

bonjour
pour 8 jours sur place 2 hotels
le premier pas tres loin de hilo , de manierea pouvoir aller faire de la rando sur le '‘mauna kea’'et voir le centre d’observation ou aller plus sur le nord
le 2 eme au ‘‘aloha place inn volcano hotel’’ a 15 mn de voiture du parc nationnal volcano pour principalement faire de la rando sur volcan et les bord de l’ocean
cela n’engage que moi , mais 10 jours c’est un peu trop… pourquoi ne pas la coupler avec ‘‘Maui’’ 6 jours sur une et 4/5 sur l’autre ( j’ai beaucoup aimer Maui) plus nature , plus dans son jus et moins americaine ,et de tomber par un pur hasard sur la tombe du pionnier de l’aviation ‘‘Charles Limdberg’’

Sujets suggérés

Services voyage