Merci à tous pour vos conseils et idées

Forum Corse

Bonsoir,

Je viens remercier tous ceux qui ont la gentillesse de répondre à mes messages ces dernières semaines pour ma préparation du séjour en CORSE fin septembre mi octobre.

et un grand MERCI en particulier à Michèle87, fidèle du site, qui donne de son temps pour que chacun puisse passer un bon séjour.

Nous avons la chance d’avoir des personnes qui maitrisent cette ile, l’aiment et savent faire partager leurs passions.

Donc voilà mon itinéraire fait, hébergements trouvés et retenus. J’ai hâte de partir.

Et cerise sur le gâteau,à la fin du séjour, la famille m’offre un tour en hélico (1h si le temps le permet bien sur) avec HELISUD
Voir les reliefs, le maquis, des coins préservés, une autre vison de l’ile, le rêve, je suis bien consciente d’être une privilégiée.

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée, de beaux circuits, des projets et surout de continuer vos voyages pour voir plein de belles choses.

Encore merci

et à bientôt , pour vous conter mon voyage

Cordialement

Bonjour Marie,

Je vous souhaite un bon séjour en Corse et nous attendons votre compte-rendu à votre retour.

Cordialement.

Michèle.

Bonjour,

Permettez que je rajoute une information aux renseignements éclairés de Michèle.
Si j’ai bien compris vous serez en Corse en Octobre.

du 7 au 12 octobre va sédérouler du nord au sud de l’Île le Tour de Corse automobile Historique.
Cet evènement draine beaucoup de circulation, de concurrents et passionnés.
Des routes sont fermées à la circulation.
Si vous aimez c’est une belle épreuve.
Si cela ne vous intéresse pas, je vous conseille d’éviter le “circuit” fréquenté par l’épreuve.
Vous trouverez ci-joint le tracé avec dates de l’épreuve.

https://www.tourdecorse-historique.fr/Le-trace-du-Tour-2019_a668.html

Consultez aussi la météo au jour le jour. C’est une période, qui a été parfois “tourmentée” dans le passé.

Salutations.
Bon séjour.

Puma

Bonjour Puma,

Merci pour cette information.
Mon séjour commence le 29/09 et je repars de FIGARI le 10/10

ma dernière étape étant P.VECCHIO je verrais le départ et la veille du Tour.
Ouf, je suis accompagnée de passionnés Grand prix, de motos, de techniciens qui apprécieront cet événement.
Voilà un petit plus, imprévu mais qui fera plaisir.

Pour la météo, nous suivrons vos conseils.

Encore merci
Bien à vous
Bonne journée

Nous nous croiserons peut être sur le parcours du TDCH. ;-))

Bon séjour.

Puma

Dans le golfe de Figari .

.

Sujets suggérés

Services voyage