Mes impressions, mes infos de retour de Madère

Forum Madère

Voici quelques infos pratiques mais il y en a bien d’autres…

VOL: 460 € par personne, assurances comprises.
Il y a moins cher mais c’est beaucoup moins direct et nous ne voulons pas passer des heures dans les escales. L’aller se fait sur TRANSAVIA et le retour par la TAP.

COUT SUR PLACE: 600€/personne (dont location voiture, hôtels, restos)
Nous avons loué chez AUTOESCAPE du 1/5 au 7/5 une Clio, on a payé 157 € avec rachat de la franchise mais en fait, Autoescape n’est qu’un intermédiaire sur Internet (!!!) et nous avons pris la voiture chez EUROPCAR lequel nous a redemandé le rachat de la franchise (!). En tout, avec le supplt. 2ème conducteur, nous avons dû encore payer 95 €, ce qui nous est revenu en tout à 252 €.

enfin des photos, des photos, un plan pour les levadas…

ah, les levadas…

Bonjour,

Vous avez payer globalement 2100 euro pour une semaine !!!

Dans l’immédiat, j’ai payé 2392 Euro pour 15 jours ( avion, voiture, frais d’annulation + 1 nuit d’hôtel à Lisbonne et location d’une villa pendant 14 jours à Calheta ).

J’ai fait mes recherche sur internet…et après je suis allé dans une agence de voyage pour les vols, locations de voiture et l’unique nuit d’hôtel.

Budget sur place : j’ai prévu 1000 euro

Global : 3500 / 2 personnes / 15 jours = 116 euro par personne.

Vous : 2100 / 2 personnes / 7 jours = 150 euro par personne.

Laurent

En ce qui me concerne, une semaine à Madère m’a toujours coûté dans les 600 euros, et heureusement, sinon, je n’irais pas aussi souvent.
Un avion à 460 euros : exhorbitant!
Mais bon, si vous avez le budget…

Ne sais-tu pas que le prix des billets d’avion s’envolent en période scolaire???

De plus, nous n’avons eu qu’une escale alors que - avec les billets pas chers que nous avions trouvés - la durée du vol était plus longue.

Ceci dit, on trouve toujours plus intelligent que soi.

Bonne journée

Réponse à quinqua
Ce n’est pas une question d’intelligence, mais de budget?
Si le voyage dure 2h de plus, mais coûte moins cher… je prends. Et je bouquine… le guide?
Ceci dit, vous avez raison, les vols sont plus chers en période scolaire

Bonjour,

Billet d’avion au départ de Genève c’est de l’ordre de 560 Euro, c’est la meilleure offre…nous n’avons pas beaucoup de choix ( TAP…meilleur prix ).

A l’inverse, je n’ai pas de frais de parking. La voiture reste à la maison.

Laurent

Bonjour,
je passe souvent par des comparateurs de cie de location de voiture dont autoescape. Cest autoescape (ou autre) qui prend a sa charge le rachat de franchise. En cas de pepin, vous payez europcar et vous vous faites rembourser par Autoescape. Europcar ne sait pas que vous avez deja un rachat de franchise donc il vous propose le rachat ( ce nest pas par malice) mais il ne faut surtout pas repayer. il faut lire les conditions generales d`Autoescape ( ou autre)

[quote]
Bonjour,
je passe souvent par des comparateurs de cie de location de voiture dont autoescape. Cest autoescape (ou autre) qui prend a sa charge le rachat de franchise. En cas de pepin, vous payez europcar et vous vous faites rembourser par Autoescape. _**Europcar ne sait pas que vous avez deja un rachat de franchise donc il vous propose le rachat ( ce nest pas par malice)**_ mais il ne faut surtout pas repayer. il faut lire les conditions generales d`Autoescape ( ou autre](/citation]

D’accord avec Vronki, mais l’intérêt des loueurs est tout de même de vendre des rachats de franchise.
Bien lire les contrats avant de se laisser convaincre ou “avoir”. En général, on peut appeler un numéro gratuit et vérifier les termes du contrat.

Sujets suggérés

Services voyage