Bonjour,
Des avis sur la réserve Mbuluzi en Eswatini ?
A choisir avec Mlilwane sanctuary, quels sont les différences niveau ambiance, paysages, animaux rencontrés, dépaysement, randonnes etc…
J aimerai réserver une nuit à Shewula juste avant. Mbuluzi est à côté mais la région du Mlilwane n est pas très loin non plus.
Nous sommes une famille avec 2 enfants qui auront 8 ans. Et notre projet serait pour juillet août prochain.
J aurai aimé faire phophonyane Falls en repartant direction Kruger.
Merci pour votre aide !
Bonjour,
Les deux sont bien.
Mbuluzi se trouve à une demi heure de voiture de Shewula mais Mlilwane tout de même à 2h30 de route.
Il peut faire très froid la nuit à Shewula à cette époque de l’année. Quand j’y étais pas de chauffage, gla gla.
A plus
Annick
Bonsoir,
Ah oui effectivement, je pensais qu il y avait un petit peu moins de temps. A force de regarder 1000 choses je finis par confondre.
Du coup je pensais peut être faire les 2. Mais presque 3h ça commence à faire.
Au niveau paysage c est très différent ?
Des photos que j ai vues, Mbuluzi me paraît plus boisé… Niveau animaux c est equivalent?
Ah oui sans chauffage ça risque de cailler…
Mais l experience paraissait vraiment sympa niveau culturel… Également pour les enfants. Il y a peu de retour sur ce camp.
Dernière chose sur eswatini, j avais vu la réserve mololotja, est intéressant d y faire un stop pour une petite rando ?
Et la cascade phophonyane ?
Merci encore pour tout ce temps que tu prends à répondre !
Je fais remonter… J hésite toujours… Mbuluzi? Mlilwane ? Les 2 ? Peu d infos sur Mbuluzi. Difficile de faire un choix.
J ai vu des photos très sympa du camp. Les photos de Mlilwane aussi ont l ait sympas. Certains disent que c est aseptisé et très touristique…
Bonsoir,
Moi je préfère Mlilwane de part sa situation et ses activités.
Donc je te conseille d’y passer 2 nuits.
A+
Annick