Swaziland entre Kruger et Kosy Bay

Forum Swaziland

Bonjour. La page Forum du routard Swaziland etant tres peu active, je ne permets de poster ma question ici. Hormis le Mlilwane Wildlife Sanctuary ou nous allons rester 2 nuits, quel stop d’une ou deux nuits prévoir entre le Kruger (notre derniere nuit sera a Berg en Dal) et Kosy Bay ? ? Sachant que je ne suis pas sure d avoir envie de retourner au Hlane Royal NP … Merci d avance

Bonsoir,

Tout va dépendre de ce que tu aimerais faire!

A plus
Annick

Hello. pas specialement de randonnee. Je recherche plutot un endroit sympa ou se poser. avec un joli environnement et a la cle peut etre un centre culturel. J avais trouve le Hlane Royal NP pas tres naturel, avec les enclos des lions qui viennent a 6h pile au casse-croute…
Merci

Le Malolotja NP c’est en pleine nature, mais c’est plutôt pour marcher dans le parc.

Effectivement, beaucoup de nature et de marche. Merci pour l info.

Mlilwane c’est Disneyland comparé à Hlane…
Camp façon village vacances, balades en vélo, à cheval, et hyper fréquenté à 30min de Mbabane
Oui à Hlane les lions sont dans un secteur clôturé de quelques km² seulement mais bon la réserve est quand même sauvage (par contre pas facile d’y circuler depuis les inondations de février, les pistes ont été bien amochées) et Ndlovu le soir c’est hyper calme
Malolotja très sauvage mais isolé et pas grand chose à y faire à part de la marche (et un parcours en tyrolliennes dans une gorge) et peu d’animaux à part les troupeaux d’antilopes, et froid en hiver car en altitude

Merci pour ta reponse que j avais zappée

Sujets suggérés

Services voyage