Bonjour à tous, nous voulons partir 2 semaines début juin en mobil-home par VACANCES DIRECTES du côté de la Méditerranée ou en Espagne. Avez-vous des campings à me recommander pour ceux qui sont déjà partis par leur intermédiaire. Merci pour vos réponses.
je t’invite à decouvrir le camping bois de pleuven super camping en plein coeur du bois de pleuven. emplacements immenses et résidences impeccables. accueil formidable et bon service, espace aquatique génial (piscine chauffée et couverte) nombreuses activités possibles( tennis – pétanque - ping pong - mini golf- randonnées…)
moi je te propose une meilleure solution, de reserver tout seul au domaine du golf à Fabrègues , résidence de qualité exceptionnelle, très bien située, l’appartement est d’une propreté irréprochable, très spacieux, mobilier design original, belle terrasse avec un jacuzzi, des jeux et activités pour les enfants, environnement calme et verdoyant !! bon allez j’arrête sinon tu vas croire que je fait de la pub mais c’est vraiment top ! pour plus d’infos rend toi sur le site: Camping Et Location De Mobil-Home | Campings Tohapi
Ma femme, mes enfants et moi sommes allés il ya 2 ans dans un des campings de Village Center. Le choix a été fait selon la destination. Village Center propose de nombreuses destinations tout aussi alléchante les unes que les autres. Nous avons opté pour le Domaine des Iscles qui s’est avéré être un petit paradis à proximité de la Méditerranée. Ce camping se trouve non loin des calanques de Marseille et les plages sont justes magnifiques ! Tous les mobil home possèdent une terrasse et sont assez grands, propres et bien équipés. Nous en avons acheté un cette année et nous avons hâte d’aller en profiter !!
Bonjour,
Je confirme, habitant de Fabrègues, le domaine du golf est réputé. Propre, au calme. Le resto est bon, la pisicne est grande, et les proprios du spa sont sympa.
De plus à Fabrègues vous êtes aux portes de Montpellier sans en avoir les inconvéniants.
Directement bien placé sur la route des plages.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.