Nous allons avec ma dulciné les 13 et 14 septembre à l’hôtel restaurant Le Du Gesclin au Mont Saint Michel.
Pas d’avis sur le site aussi je vous dirai comment cela s’est passé.
jcharp2
C’est fait !
Étonnant, mais elle n’est pas visible tous les jours et si vous avez la chance de la voir vous ne pourrez que la regarder, pas question de la toucher et encore moins de la caresser.
Affectueusement on la prénomme Amandine.
Vous pouvez l’entrevoir au Du Guesclin. http://www.hotelduguesclin.com/fixe/accueil.html
Venons en au Du Guesclin proprement dit, l’accueil est top, tout le personnel est génial.
L’hôtel je conseille les chambres côté baie.
Nous avons testé aussi une côté village.
Pour la restauration, avec ma dulcinée nous nous sommes régalés, huitres, moules, saumon, sole, gigot d’agneau de pré salé, côtes d’agneau de pré salé, carré d’agneau de pré salé, un vrai feu d’artifice, je passe sur les apéro et desserts. Nous sommes arrivés le dimanche en milieu d’après midi et sommes reparti le mardi en fin de matinée, cela nous est revenu à € 675,20, tout compris.
Durant ce laps de temps nous avons visité tous les sites du Mont, la basilique avec une guide ce qui permet d’accéder à des pièces fermées « au public ».
Nous avons aussi pris « le carrosse » du Mont au parking aller et retour et avons été conduit par un cheval du nom de Tonnerre, mais qui n’était pas de Brest.
Un seul regret, ayant tout vu comment y retourner, pour quel motif ?
Amicalement
Jacky
jcharp3
Notre marmotte a quitté le Mont, pour d’autres horizons