Oi,
Je suis à le recherche d’info sur le Morro de SP et Boipeba.
Sur quelle plage loger au Morro ?
Les distances entre les plages sont elles faisable à pied le soir ?
Quelqu’un aurait-il des conseil sur des pousadas sympa la bas (max 120 reais pour 2) ?
Merci par avance.
Lorenzinho
pousada Horizonte Azul petit paradis sur terre à Boipeba
La propriétaire qui est brésilienne parle aussi le Français, elle s’appelle Chris
Bon voyage
a morro de sao paulo, c’est trés sympa. il faut aller sur la 3eme plage, aprés la plage où il y a les bars. les plages se touchent. tu peux facilement aller a pied de la 3eme plage a la 1ere en ville.
la 4eme plage est superbe.
boipeba est un endroit calme avec de superbes plages. j’adore personnellement; il faut se ballader jusqu 'a moreire en traversant un rio a marée basse, village de pecheur. a boipeba j’étais a la pousada 7, personnel sympa et super ti dejeuner mais chambre petite.
bom viagem.
Excellent séjour dans cette pousada très charmante. L’accueil, l’équipe, l’hebergement, le petit déjeuner, la situation…tout est parfait ! La proprietaire est maintenant Lou qui est particulierement charmante et brésilienne aussi. Merci pour tout.
Parfait !!! La pousada horizonte azule a boipeba est magnifique Rien à redire puisque tout était génial. Toute l’équipe est attentionnée, le petit dej: un régal. La situation est top. Le chalet est magnifique. Le seul regret était de devoir partir de cette ile.
Bonjour
si vous connaissez les 2 iles, quelle est votre préférence ?
nous sommes allés à Morro il y a 10 ans, pas trop de changements (urbanisation) ?
merci
Bonjour Lorenzinho , Boipeba sans aucune hesitation Morro est plus festive Boipeba e plus wild plus dans son ju
Bien cordialement
Amine de Brazil Ecotour
Boipeba est plus rustique, moins touristique (bien que c’est en train de changer petit à petit mais ça garde con charme)
Petite remaque … trouver une pousada à moins de 120R$ par nuit pour 2 ?
Pas très réaliste si on veut dormir sain
Le bonjour tropical de Salvador da Bahia
Ivan Bahia Guide
Bonjour
Nous serons à Salvador de bain du 5 au 10 janvier
1 nuit réserver à Salvador puis nous aimerions faire morro de Sao Paulo et boipeba . Est ce possible ? 2 nuits dans chaque ?
Quelle pousada à me conseiller en petit budget mais avec un jolie cadre et sain j’ai 52 ans .
Merci pour vos retour