Moustiques en Hongrie

Forum Hongrie

Prévoir un produit anti-moustiques (roller très pratique disponible dans toutes les pharmacies et emportable facilement dans un petit sac) car ceux-ci sont particulièrement agressifs, en particulier le long du Danube et encore plus le soir lorsque vous passez pas mal de temps à tirer vos plus belles photos de voyage (même problème au bord du lac Balaton).

BonjourJe lis beaucoup de choses sur la Hongrie et je suis très étonnée.
J ai eu des soins dentaires à euromedica dans la belle ville d Eger, j ai eu les meilleurs soins possibles et les moins chers aussi.On envoie une panoramique et en retour on a un devis qui reste le même à l arrivée. On vient vous chercher à l aéroport , on vous donne un portable à partir du quel le docteur peut vous joindre , ou vous en cas de besoin pouvez la joindre.on vous parle en français. Vous pouvez négocier la gratuité de l hébergement. Je n’aurai jamais pu m offrir les implants que j ai eus , en France., pourtant il s agit des mêmes implants que chez mon dentiste français. Alors n hésitez plus.le dentiste que j ai eu est le docteur Kovacks qui a étudié en suisse et en France alors arrêtons de dire que les dentistes étrangers n ont pas la même compétence que les français !
Je vais à des contrôles une fois par an à Budapest et je visite la très belle ville
Je profite des bains chauds qui sont magnifiques et très propres.je loue un appart pour 6 à moins de 300 euros la semaine qui dit mieux? La vie est très abordable en Hongrie alors on va très souvent au restaurant.
Si vous voulez d autres renseignements je suis disponible.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage