MSC Preziosa en 2019 dans les Caraïbes

Forum Croisières

Bonsoir nous envisageons de faire une croisière en 2019 dans les Caraïbes peut-être au mois d’avril, ce sera une 1ère. je lis les différentes discussions concernant les prestations hors tarifs le forfait serait désormais supprimé… nous sommes en haute Savoie mais irions directement prendre le vol à paris. est ce que quelqu’un connaît le MSC Preziosa, y a t’il des informations en français ne parlant pas du tout en anglais. le hic je sais. je remercie toute personne qui peut nous donner quelques infos. 2 petits français perdus.

bonsoir oui le preziosa est vraiment magnifique apres 13 croisiere nous ne connaisons pas anglais il y a aucun probleme le personel restaurant chambre a la reception aussi pour la boissons en octobre ont avais encore des carnets de tikets mais c est suprime pour les forfaits c est a vous de voir 29 euro par nuits et par personnes comme il n y a plus de carnets ont prendra les boissons a mesure avec la carte ont part en janvier si vous voulez je vous donnerais les tarifs 20.00la bt de vin pr prix il est tres bon biere 5.25 soda 3.50 bt d eau 3.50 ont verra si les prix ont augmente
Annie

Bonsoir, merci beaucoup pour votre message. je suis impressionnée par votre nombre de croisières. c’est l’inconnu pour nous, tout ce monde j’appréhende un peu. nous allons faire faire un devis mais par une agence pour éviter des erreurs. Cordialement,

bonsoir oui passez directement par MSC vous avez toutes les explication ils prennent tous leurs temps vous posez toutes les questions que vous voulez si il y a des reductions ou autres ils vont vous les proposez pour janvier ils nous ont dit vous avez la boissons offert le cirque du soleil et le diner offert mais petits enfants 5 ils attendes toujours leurs tour avec impatiences petits et grand je l ai appelle souvent pour quel que question aucun probleme ils sont a votre ecoute
vous me donnerais de vos nouvelles
Annie

ok, je vous donnerai des nouvelles. Bonne soirée,
chantal

merci je savais que vous allez me reponse
bonns soiree a vous
Annie

bonsoir
Je découvre votre message et je vois que vous êtes partis en 2019 .
Nous envisageons de faire une croisière dans les Caraibes avec MSC Le Préziosa. Comment s’est passée votre croisière ? Nous la conseillez vous ?
Existe t’il toujours le forfait boissons ?
Peut on supprimer la taxe de séjour ? car nous l’avions fait sur le Meraviglia.
Au plaisir de vous lire.
Cathy

bonsoir
en janvier ont a fait la mediterranee avec le MERAVIGLIA en novembre ont sera sur le BELLISSIMA ont a pas fait les caraibes apparament les prix ont bien augmenté donc ont reflechi pour la norvége ou irlande
oui les forfait boissons excite toujours mais vu les prix ils faut bien calculer pour la taxe oui aucun problème
ANNIE

Bonjour
Je suis intéressé par ce forum
Nous partons entre amis en février 2020 sur le presioza pour 15j
Je suis preneur de bons plans pour les différentes escales
Roadtown, philipsburg, roseau, basse terre, st john’s , Castres, bridgetown, saint george’s, ort of spain, Kingston st Vincent
Je vous remercie a l’avance pour vos retours et info

Sujets suggérés