depuis que j’ai finalisé mon séjour Thalys et B and b (grâce à l’aide de ce forum et d’une routard)
je m’interresse aux differentes visites à programmer, et parmi elles, l’incontournable musée Anne Franck.
mais je rencontre un problème, les billets sur le net pour une visite jusqu’à 15.30 sont mis en vente 2 mois à l’avance, mais toutes les places semblent prises, pour toutes les dates à l’exception d’une place par ci par là…
bug du site?
pour celles et ceux qui ont privilégiés lacaht et guide file comment ont ils reussi?
merci
Did
mokum2
Ces places sont effectivement vendues !
La maison d’ Anna Frank est le musée le plus visité du monde… Plus que le Louvre, plus que le British, plus que le Metropolitan…
did3
que le matin même de l’ouverture des ventes, soit 2 mois avant, aucune place ne soit disponible…
merci neanmoins d’avoir pris le temps de me repondre
cordialement
chrissand4
Lors de mon séjour, nous n’avons pas pu réserver ce musée. Vu qu’on voulait absolument le faire, nous nous sommes pointés 1H avant l’ouverture et on a attendu 1H + 30 min avant de rentrer.
Bon courage!
did5
ça par comme des petits pains ces places!!!
mais la veille, le soir des 2 mois precedent la visite, ça a marché pour septembre…
ouf…
mieux vaut être organisé…
k6val6
nous sommes actuellement à Amsterdam et je tenais absolument à visiter ce musée mais comme vous je n’ai trouvé aucune place sur leur site. Donc un soir vers 18heures j’ai décidé de faire la queue (et elle était longue!) et en fait grosse surprise au bout d’une heure j’avais mes billets. La file d’attente avance très vite alors si vous voulez le faire absolument faite comme moi.
prof7
J’ai eu un peu la même expérience. Il y avait une queue énorme, mais comme je voulais absolument visiter le musée je m’y suis mis et j’ai fini par entrer. C’était long, mais si on prend son mal en patience ça marche.
Le problème est que la maison est petite et les pièces ne peuvent pas contenir beaucoup de monde, donc c’est un peu inévitable.
tritri8
Bjr,
revenant d’Amsterdam,en septembre voici l’info:
billet 9€.
Il y avait la queue à chaque fois que j’y suis passée en journée.
J’y suis allée vers 20h30 sachant que la caisse ferme à 21h30 et que la visite dure environ 1h .
J’y suis entrée à 21h .
Il y a de nombreux petits films durant 1min et des documents .
Le logement n’est pas meublé mais il y a des reonstututions en maquettes .
J’ai pris le bateau stop à cet endroit, 18€ mais j’avais la carte Iamsterdam,environ 6 stops aux lieux touristiques.
Bonne visite.
did9
de retour d’ Amsterdam,
je veux ici témoigner,
que c’est la visite à ne pas rater dans cette ville,