Bonjour à tous les nantais et ceux des alentours!Je suis de l ile de france. Mon mari, ma fille de 18 mois et moi demenageons d antony (92) pour rejoindre votre charmante region.
Nous avons repéré vertou et sainte luce sur loire.
J aurais voulu savoir quelles etaient les villes les mieux desservies pour rejoindre le centre ville et éventuellement saint herblain et carquefou
J’ai eu vent que le passage du pont pour saint herblain etait souvent embouteillé. Combien de temps faut il compter de vertou?
Merci de partager vos avis sur ces deux villes, les transports et leurs localisations?
Merci
Nantes est la 6 eme ville la plus embouteillée de France
Une grosse partie des bouchons vient de st nazaire à l’estvers le centre. Qui embouteille vers le sud de la ville mais aussi vers lenord.
Après l’axe sud vers le nord le matin est blindé dès 7h lematin.
Dès fois je mettais 45min pour faire 7km !
Après ca dépend vraiment de là ou on bosse, moi j’habite aunord pres de la beaujoire et je rejoins tres vite l’autoroute donc j’ai pas desouci.
Idée : regarder bison futé un matin à 8h vous allezvoir !
Niveau transport toutes les lignes de tram passent par le centremais vertou et st luce c’est pas top niveau transport ….
ya beaucoup de loc sur st joseph de porterie c’est un nouveau quartier en construction proche des chronobus
bon courage