Navette aéroport Le Havre Paris Orly ou CDG

Forum Normandie

Salut a tous les Routards !

Je voulais savoir si certains d’entre vous connaissent des compagnies de Navette aéroport qui iraient du Havre a Orly ou CDG ? D’habitude je passe par www.easy-airport.fr mais la ils sont complets pour mes dates et je ne connais pas bien les autres…voire pas du tout en fait :wink:

Des recommandations ?

Merci :slight_smile:

Je vous recommande océane transfert beaucoup moins cher et le chauffeur beaucoup plus sympa que celui de easyairport.

salut lolo h, un tuyau pour toij’utilise aussi easyairport 1 x par moi depuis septembre, j’ai due avoir tout les chauffeurs :slight_smile: ils sont top !!
donc pour info, il m’ont proposé une fois ou ils étaient complet, victime de leur succès, une navette plus tôt en contrepartie d’une belle remise…je l’aie prise ainsi qu’un bon livre :wink:

“race que ta” j’ai regardé les tarifs suite à ton message, ils sont sensiblement
les mêmes…tu dois avoir un “prix d’ami” ! :wink:

…et comme on dit, boujou
mumu

Bonjour, J’apporte ma contribution. Je voyage régulièrement et dois donc prendre souvent l’avion depuis Orly ou Roissy. J’ai laissé tombé ma voiture perso car cela revient très cher avec les parkings (une 20aine d’euros / jour). J’ai opté plutôt depuis 2 ans pour le principe des voitures avec chauffeur. C’est sensiblement le même cout qu’un taxi pour plus de confort et de ponctualité.
Je fonctionne par exemple avec la société Chauffeur privé qui est une société de VTC. Mais ma préférence va à Diva Auto Confort. C’est très appréciable.
N’hésitez pas à m’envoyer d’autres sociétés qui proposent ce service.
A bientôt
Stéphane

ADDAVTC (1)

Sujets suggérés

Services voyage