Je rejoins fin avril mon copain qui aura fait une semaine à Boston. Nous resterons aux USA une semaine et nous ne savons pas vraiment, pour ce court temps, dans quel endroit il vaut mieux se rendre.
Qu’est-ce qui est le mieux pour une semaine uniquement ? Que conseillez-vous de faire ?
Je vous remercie.
Elsa
sourisgrise2
NYC en avril c’est très agréable.
En une semaine on peut faire un petit tour des essentiels, guère plus, mais c’est une durée suffisante pour une initiation réussie.
lolita131203
Bonjour, pour avoir fait les 2, en 1 semaine, je vous conseille NY, c’est assez pour avoir un bel apercu de la ville sans devoir courir toute la journée ou se faire des journées intenses.
ame_nomade4
L’avantage d’aller en Floride c’est que ça change totalement des villes de la Nouvelle-Angleterre que ce sont NYC ou Boston.
Les attraits de la Floride c’est les décors tropicaux, l’architecture Art-déco de Miami.
Par contre il faut faire de nombreux déplacements en voiture pour partir de Miami et aller dans les Everglades ou dans les Keys.
L’avantage de NYC c’est que tout est concentré au même endroit et qu’il y a de nombreuses choses à voir.
Donc c’est vous qui voyez…