je fais appel à la communauté des routards pour me venir en aide. J’ai réservé sur un vol pour fin aout Nice-Ouaga via Alger avec Air Algérie mais impossible de savoir la quantité de bagages autorisés et le cout d’un excedent. Aucune indication sur leur billet electronique ni sur le site (e-mail me revient non delivré)…Et côté téléphone on oublie ! A croire qu’ils ont des téléphones muets ou qu’ils sont tous sourds… J’ai vraiment besoin de réponses à ma question ayant plein de choses à emmener pour les enfants d’une asociation humanitaire…Merci à tous pour votre aide !
Anonyme2
air algerie autorise 2 bagages de 30 kg par personne
bernard
Anonyme3
Bonjour Bernard et merci pour votre réponse mais vous avez eu des infos dernièrement ou cela remonte t_il à quelques mois ? Si vous avez emprunté ce vol dernièrement alors je suis soulagée car on vient de me dire via mp que c’etait affiche 2x 23 kg ds leurs conditions de vente…Je suis perdue !!!
Anonyme4
j’ai pris air Algérie (départ Lyon en février)
j’ai obtenu le renseignement en téléphonant auprès d’une des agences (je crois LYON)
voir les agences sur le site http://www.airalgerie.dz
essaie les toutes une te repoudrera !
Anonyme5
j’appelerai demain Lyon car les bureaux ferment à 16H.Je viendrai poster la réponse pour aider de futurs voyageurs également.
Encore merci Bernard
Anonyme6
Bonjour à tous,
Je viens d’avoir l’agence de Lyon qui me confirme que sont autorisés 2 bagages de 23 kgs en soute et 1 bagage à main de 10 kgs en cabine. Si excédent d’une valise, c’est 200 euros pour celle-ci. Pas de possibilité de dépasser les 23 kgs et 10 kgs mentionnés ci-dessus.
Je vais devoir faire du tri sélectif…