Nightclubbing budapest ?

Forum Budapest

Salut les gars,

bon je ne sais pas si vous avez solutioné votre problème mais si vous cherchez toujours j’ai une solution
On est 4 parisiens et on se pointe aussi a Buda pour New Year et evidemment nous sommes à fond sur la cinetrip party le 01/01/10.

Bref, nous avons aussi réservé un appart de folie dans le centre et grâce à notre contact sur place, on est un peu all-in.
Donc pour de 2€ de plus, notre contact va prendre nos places, soit un total de 27€.

On peut maintenant lui demander de prendre 6 places au lieu de 4…

See you soon guys.

Juan

Salut Juan,

Suis allé a Buda cette année à une de ces soirée, trop top! N’y serai pas pour celle du 1 janvier, mais intéressé par contact sur place pour appart, soirées comme celle ci, et bons tuyaux en tous genres…

Merci d’avance. Bonnes fetes de fin d’années et enjoy Buda! :wink:

Eric

Hey ben, on va être quelques parisiens à se faire cette sacrée fête hongroise alors. +4 :wink:
rdv le 1er.

Bon voyage :slight_smile:

tu peux rajouter encore 3 parisiens!!! ;)ca va etre enorme!!

Bonjour,

Je compte bientôt faire un petit séjour à Budapest et je suis à la recherche de lieux undergrounds, clubs non généralistes et non commerciaux (musiques électroniques : Techno, Hardtechno, Hardstyles, Hardcore) ainsi que squatts artistiques et lieux insolites.

Bonsoir à tous,

je viens de lire vos message à propos du cinétrip et des autres soirées pour cette fin d’année ici sur Budapest.

Perso je ne peux pas trop m’exprimer sur le cinétrip car je ne l’ai jamais fait, l’idée me botte moyen, je dois l’avouer, par contre si vous chercher où passer le 31 n’hésitez pas à me contacter je suis sur place.

Sinon pour ce qui est des lieux undergrounds il y a les classique Szimpla kert mozi, Gödör klub, Instant, etc. particulièrement fréquenté par les étrangers.
Maintenant il existe aussi des petits lieux sympas un peu plus cachés, genre le Potkulcs, Corvinus, etc.

Merci pour votre réponse ! :wink:

Hello,On est 4 suissesses de 19 - 22 ans et nous partons pour Budapest dans 2 semaines pendant 5jours. On aimerait avoir un peu des infos sur des endroits sympa avec de la musique plutôt electro, rock, alternatif… et on aimerait bien aller à un concert genre Rock.
Merci pour votre aide :slight_smile:

[quote]
Hello,On est 4 suissesses de 19 - 22 ans et nous partons pour Budapest dans 2 semaines pendant 5jours. On aimerait avoir un peu des infos sur des endroits sympa avec de la musique plutôt electro, rock, alternatif… et on aimerait bien aller à un concert genre Rock.
Merci pour votre aide :-](/citation]

Bonsoir,

Concernant les lieux où sortir, danser et boire un verre, je peux vous conseiller :

-Le Szimpla Kert qui n’est pas un club mais plus un bar, mais quiest à voir au moins une fois lors de votre passage à Budapest. Il ya plusieurs salles, plusieurs ambiances et diverses musiques. C’estun des « ruin bars » les plus appréciés de Budapest: http://www.szimpla.hu/
-Le JamPub - 1024 Budapest Lövőházutca : jampub.hu

Sujets suggérés

Services voyage