Nightclubbing budapest ?

Forum Budapest

je serai à budapest en février et désire profiter de la ville la nuit pour faire un peu de nightclubbing…savez-vous comment être informé des soirées (sites web-journaux-forums…) ?
Par ailleurs, la clientèle dans un club comme le play ou le Studio n’est-elle pas trop jeune comme s’est trop souvent le cas en France où seuls les gamins de 18 ans sortent en clubs ? Et ceux qui sortent, ils sortent tardivement dans les clubs…je veux dire: à partir de quelle heure faut-il aller en boite ?

merci pour vos lumières

Je reviens de passer seulement un W.E. à Budapest (pour le travail) mais j’ai pu très agréablement profiter de ma soirée de Samedi : je suis sorti dans un bar / boite de nuit, situé juste en face du pont des chaines, sur le coté du superbe palace le 4 saisons.
Ce bar s’appelle le CREOLE
La clientèle est déjà très présente dès minuit (Samedi soir). il y a des jeunes et des moins jeunes, avec une piste de danse et un bar très efficace.
Clientèle cosmopolite de touristes et de jeunes locaux qui veulent s’amuser et danser mais aussi discuter car le touriste est apprécié dans les échanges qu’on peut avoir avec lui, simplement pour le plaisir.
Il y a aussi bien sur parmi les très jolies jeunes fille présentes certaines qui font ouvertement commerce de leurs charmes, mais elles ne sont pas prépondérantes ni gênantes (tarifs = 200 euro la nuit… sachant que le smic est aux alentours de 400 euro /mois…) il suffit de savoir dire non (ou oui selon ce que l’on veut !!!) Amusez vous bien…

merci pour votre réponse…néanmoins, n’y a -t-il pas une presse spécialisée ou un site web pour s’informer des soirées ?

Quelques sites que tu peux consulter:
www.funzine.hu
www.pestiside.hu/nightlife/
http://hubeventsdiary.blogspot.com/

Amuse-toi bien!

hello!

je ne sais pas quel age tu as, mais les meilleurs soirées sont effectivement annoncées dan le FUNZINE, le PESTIEST, où le DON’T PANIC.

je déconseille les lieux comme le créole (clientèle pas tres fun, filles à la recherche de mecs friqués, musique tres commerciale etc…)

les lieux comme le studio, ont une clientèle qui va de 18 à 40 ans, mais c’est usine, musique identique à n’imorte quel boite de base.

essaie de te renseigner sur place, evite les attrapes tourristes…ou trouve mpi sur myspace, je suis VJ.

j’ai en fait 32 ans et je cherche de la musique électronique “commerciale”…de la trance si possible ou de la happy house…il faut surtout que ce soit mélodique et que ça bouge bien ! J’ai vu le site web du studio, ça a l’air cool mais peut-être un peu trop “jeune”…en revanche, le play a l’air plus sélect avec une clientèle plus branchée et de bons djs…vous en pensez quoi ?

Je pense que tu trouveras ton bonheur à cette adresse :

http://stateoftrance.fr/

merci pour le lien…qqu’un connait le white angel à budapest ?

Il n’y a plus trop de trance à budapest, en dehors du ozora festival en juillet.

oui le studio risque de te plaire si tu aime la house etc… ou le DOKK, …tous ces clubs sont tenus par le même gars, on y trouve la même clientèle, meme musique… ne t’inquiète pas, à 32 ans tu ne seras pas le plus vieux… et ça ne pose pas de problème de toute façon :wink:

et voilà :

merci encore … mais le white angel, ya qqu’un qui connait ?

sur le site il n’ya que les flyers et rien d’autre…sur youtube il y a des vidéos qui ont l’air sympa…mais au niveau ambiance ça donne quoi (music, clientèle…) ?

le club en lui même est classe, belle deco etc, jolies filles, c’est clinquant et un peu “m’as tu vus”, musique electro commerciale, souvent des dj connus… assez cher pour un club hongrois… mais pour un week end pourquoi pas… moi perso je suis pas fan.

prepare ta CB quand même…:wink:

bonsoir , cest combien lentree dans ces clubs si cest payant …
cest quoi le genre dendroits ( clubs ) melanges entre etudiants et jeunes de la ville , touristes et bonne musique et ambiance ?

@ rakam tes vj sur budapest ?

merci pour vos reponses .

Hello, oui je suis installé à Budapest depuis deux ans, VJ dans divers clubs et soirées, même j’ai un peu ralenti ces derniers temps…

Pour le prix des soirées, ça va de 0 ft à 5 000 ft si tu veux voir James Holden.

dans un club mi-trendy mi-underground, l’entrée tourne aux alentours de 1000-2000 ft.
Il y a beaucoup de soirées dont l’entrée est gratuite ou à 500-800ft, ce sont souvent des soirées organisées par des collectifs de DJ hongrois, bonne ambiance (clientèle un peu jeune)… mais tout dépend du style de musique, de lieu que tu aimes…

Il y a les endroits “etudiants” où tu risques de rencontrer de tout sauf des hongrois(es)…ça serait dommage :wink:

Il y a enfin les gros clubs ben commerciaux, tres belle deco, tout le monde est bling bling, mais t’entends la même musique que dans n’importe quelle boite du monde, et les prix sont plus élevés.

Dis moi quand tu viens, je peux regarder le programme pour cette periode.
A+

perso, j’étais à buda pour le week-end de la st-valentin et suis allé au PLAY…entrée à 6 euros sans conso, bonne clientéle pas trop jeune et assez chic, très belle déco, bonne house…je regrette pas ma soirée.

éoi jai fait un tour au dokk club , regret total , musique on va dire assez bien
mais le souci ecst le public , mecs genre golgote qui tournent aux dopants et anabolisants et nanas avec style decadence , dommage car le lieu est sympa

Hehehehe!

c’est que j’essayais de dire, mais de façon moins directe!

Le probleme est que ces clubs sont tous dirigés par un même homme, et c’est la clientèle la plus fréquente dans ces clubs, Gros machos sous steroides et amphét’, et bimbos cheap…

Tres franchement je conseille les soirées dans les clubs du centre, comme le Merlin, par exemple

Salut,

Content de lire ces mails riches en informations…
Après moultes recherches, j’avoue que c’est la première véritable source d’informations accessible.

Nous sommes six petits bonshommes niçois (moyenne 30 ans) venant faire la fête à Budapest le week-end du 1er mai à Budapest.

L’ambiance trop jeune et/ou bodybuildée n’étant pas notre fort, nous cherchons des endroits bien sympa avec une clientèle cosmopolite. Les endroits sélect ne nous déplaisent pas non plus.
Bref on veut faire la teuf no limits.

J’ai regardé le site du BED beach, ça à l’iar super… qqun connait ?
Nous on prend tout et on trie en fonction de vos commentaires…

Une avant dernière chose: le coup trop classique du ‘il faut venir accompagnés messieurs’ est-il aussi monnaie courante qu’en France? ou au contraire les patrons de boite sont-ils heureux de voir arriver 6 gars assoiffés ?

Une dernière question: la coutume de la bouteille à table n’étant pas très répandue hors de l’hexagone, peu-ton acheter des bouteilles dans les boites hongroises? Les prix pratiqués sont-ils chers ?

Merci pour vos réponses…

Buddharui

Salut,

je vais essayer de repondre dans l’ordre…

faire la teuf no limit n’est pas un problème ici, il a a de quoi faire, les clubs ferment tards et il y a quelques boites d’after…

Vous dire catégoriquement quel endroit est le meilleur est impossible, tout dépend de vous gouts usicaux.
je crois comprendre que vous etes plutot branchés electro, ça tombe bien.

Alors, le Bed beach est pas mal, les filles y sont jolies, mais ambiance un peu prout prout, beaucoup d’etudiants etrangers aussi, du coup c’est pas l’ideal pour se faire des connaissances locales. la musique y est orientée house, pas vraiment de physio à l’entrée, le fait d’etre 6 mecs ne devrait pas poser de probleme.

La pratique de l’entrée à la bouteille n’existe pas ici, mais vous pouvez acheter des bouteilles à l’intérieur des clubs, et dans n’importe quelle soirée. En général, il s’agit de champagne, prix allant de 7 à 15 euros la bouteille dans les endroits normaux (A38, Merlin, Gődőr, ChaChaCha, Holdudvar…)

Maintenant, si vous voulez gouter à la vie nocturne plus authentique de Budapest, le bed beach et autre Rio, c’est à éviter.

Essayer plutot de voir le programme des soirées le week end du 1 er mai (je peux vous aider pour ça), car ici, bcp de lieux accueillent des soirées differentes d’un week end sur l’autre, par exemple James Holden un samedi et le samedi d’apres un collectif de DJ locaux etc…, ces soirées sont plus cool, moins orienté “je me la pète avec ma chemise Gucci et mon autobronzant”, la musique plus underground.

Voila, si vous voulez plus de détails n’hesitez pas…

perso je suis VJ, et plutot au courant des soirées (en dehors des clubs commerciaux)…

Bonjour a tous déjà,
Merci rakam pour tes explication assez clair, et j’en profite de ce mail car j’ai j’ai une autre demande, et je ne vais pas yaller par quatre chemin lol ,est ce que le faite d’aller a ces clubs la ou bien improviser pour la recherche des soirées a thème pour le 1Mai, faciliterais le faite d’être bien accompagné, dans le sens est ce que les jolies filles dont tu parles sont assez abordable ou bien il faut improviser avant de sortir en boite. Sinon c ou on pourrais vraiment avoir du bon temps  tout en écoutant de la bonne électro house . car sincèrement on ne c’est pas comment aborder les filles la bas , ca marche pareil qu’ici , salut je t’aime bien et demain je te prépare le petit dej ou bien ya d’autres tactiques. ?
Car voila on veux faire la teuf, s’amuser tout en restant dans le raisonnable bien sure on se comprends 
Merci tout vos commentaires sont les bienvenues.

De rien!

Concernant ta dernière question, je ne peux pas faire grand chose pour toi hélas.
Mais la drague en france et en hongrie, ça n’est pas tres different. Toutefois, ce n’st pas parceque les filles sont jolies qu’elles sont “faciles”, vous en ferez l’experience…

Merci encore une fois rakam pour ta réactivité,
On va en tenir compte de tes remarques.

Merci pour tes réponses Rakham…

VJ mais tu mixes où sur Buda?

Tes plans soirées sont les bienvenus.

Le premier soir (30 Avril)nous voudrions commencer en grande pompe… nous sommes près du square Karoliyi… un truc sympa dans le coin ?
Restau +bar+ boite + boite +…+boite + after…

Je t’envoie mon mail en message privé…

Buddharui

ça dépend des soirées, en général je mixe au Merlin, au A38, dans d’autres lieux et free parties, dans des festivals…en ce moment j’ai ralenti, je joue moins souvent, et je privilégie les sets à l’etranger, en Autriche notament…

@rakam tas raison daller en autriche cest un paradis de clubing a lechelle mondiale en qualite de teuf , tu dois connaitre le flex :slight_smile:

ouais c’est clair :slight_smile:
je connais le flex mais je n’y suis pas encore allé…
j’ai joué une fois au Baddeschiffe, et le 4 avril je dois jouer dans à l’arsenal dans une teuf minimale…

@rakam vas y alors car cest 1 instutition , si taccede au loges , trop delirant entree avec code , deco et ambiance impressionante , je te conseille d y aller pour 1 soiree dub club , du bon son avec une djette qui a la quarataine …
sweet susie :slight_smile:

mmmh ça m’a l’air bien tout ça :slight_smile:

je pense que j’aurai l’occaz d’y faire des visuels un de ces quatres, sinon juste pour le fun…
tu vas souvent à Vienne?

Hello :slight_smile:
Rakam a l’air d’avoir de très bons plans!
Je viens à Budapest jeudi prochain (le 26/03) et aimerais savoir s’il y aura de bonnes teufs électro (techno, minimal, chicago house, electro house) plutôt alternatives, de préférence ailleurs qu’en club, ou free parties, afters etc.

Merci beaucoup d’avance :o

Bonne fin de week-end!
tschüss

hello!

je t’ai envoyé un mail sur myspace…

à +!

Bonjour!

je suis moi aussi à budapest, du 25 au 29 mars.
As tu trouvé des plans sympa pour sortir?
et pour le clubbing, des soirées électro minimale??

merci!

Oui, trop sympas toutes ces infos clubbing sur Budapest.
Moi j’y serai du 3 au 7 avril. J’ai vu qu’il y avait une soirée aux termes Rudas, ca a l’air pas mal, qqn a déjà testé la formule? cinetrip. hu
Si vous avez des infos intéressantes pour ce we là, je vous en remercie déjà d’avance.

oui, les soirées CINETRIP dans les bains c’est vraiment cool… tu vas adorer :wink:

video ici : http://www.youtube.com/watch?v=qOWZvEcy-P4
et : http://www.youtube.com/watch?v=G8YBEnnNnq4&feature=related
et encore : http://www.youtube.com/watch?v=drD453GYszQ&feature=related

:wink:

Hello!

J’adore Prague et je vais aller visiter Budapest. Si tu as déjà été à Prague, y a t-il une équivalence aux clubs Bombay bar et Misch Masch à Budapest?

Merci

Bonjour, je viens de voir un commentaire de “rakam le roux” à propos de soirées sur Budapest le week-end du 1er mai. Ca m’intéresse beaucoup ! Justement les soirées non commerciales, bien underground comme on aime ! Où puis-je trouver le programme svp ??

Merci d’avance !!

bonjour,
si tu veux des informations sur la vie nocturne a buda, je te conseille ce lien budalocation.com
en plus de donner des adresses de bons clubs, ils te renseignent aussi sur la sécurité et comment ne pas se faire avoir par les bars et les taxis entre autre…
bon séjour!

Bonjour à tous !!

Une soirée est organisée pour le 14 juillet à SYMBOL Budapest. www.symbolbudapest.hu
Cette soirée aura pour thème la France.
A cette occasion seront présents un accordéoniste hongrois et sa chanteuse, des femmes dansant le cancan, ainsi que Cooky le présentateur de radio one, qui aura le rôle de DJ à partir de 22h.

Cette soirée a pour but de regrouper un maximum de français afin de faciliter les contacts sur Budapest, et par la même occasion de passer un bon moment dans un des lieux les plus côté de Budapest.
Début de soirée à 19h.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.

Hello tout le monde,
J’ai lu avec grand intérêt vos suggestions sur le nightlife de Budapest.

J’ai 33 ans, je viens du Luxembourg, j’aime la musique électronique et je serai à Budapest à partir du samedi 14/11 pour le boulot mais mes réunions débuteront que le 17/11. J’aimerai donc sortir en club (électro) et dans des bars sympas au minimum touuuus le weekend.

Je ne cherche pas des endroits guindés mais quand même des endroits où il y a du peuple car je serai seul et du peuple local de préférence. J’étais il y a 4 ans à Budapest en été et il y avait beaucoup de soirées open air sympas mais là je pense que l’open air est définitivement fini.-)

Je fais donc appels à vous pour me guider et j’ai vu que rakam le roux qui vit à Budapest à l’air de s’y connaître…j’attends vos suggestions…
Merci et ciao

Bonjour,

nous sommes 2 parisiens de 25 ans amateurs de rock/electro et d’ambiance underground.
nous débarquons le 01/01/2010 à Budapest pour 5 jours et nous souhaiterions participer au CINETRIP du 01/01/2010. Le pb c kil n’y a pas de billeterie en ligne et j’ai peur de me présenter au merlin en début d’aprem et de voir FULL pour l’évènement.

Any suggestions or good tips?

Bonne fin de WE.

Sujets suggérés

Services voyage