Salut,
je vais essayer de repondre dans l’ordre…
faire la teuf no limit n’est pas un problème ici, il a a de quoi faire, les clubs ferment tards et il y a quelques boites d’after…
Vous dire catégoriquement quel endroit est le meilleur est impossible, tout dépend de vous gouts usicaux.
je crois comprendre que vous etes plutot branchés electro, ça tombe bien.
Alors, le Bed beach est pas mal, les filles y sont jolies, mais ambiance un peu prout prout, beaucoup d’etudiants etrangers aussi, du coup c’est pas l’ideal pour se faire des connaissances locales. la musique y est orientée house, pas vraiment de physio à l’entrée, le fait d’etre 6 mecs ne devrait pas poser de probleme.
La pratique de l’entrée à la bouteille n’existe pas ici, mais vous pouvez acheter des bouteilles à l’intérieur des clubs, et dans n’importe quelle soirée. En général, il s’agit de champagne, prix allant de 7 à 15 euros la bouteille dans les endroits normaux (A38, Merlin, Gődőr, ChaChaCha, Holdudvar…)
Maintenant, si vous voulez gouter à la vie nocturne plus authentique de Budapest, le bed beach et autre Rio, c’est à éviter.
Essayer plutot de voir le programme des soirées le week end du 1 er mai (je peux vous aider pour ça), car ici, bcp de lieux accueillent des soirées differentes d’un week end sur l’autre, par exemple James Holden un samedi et le samedi d’apres un collectif de DJ locaux etc…, ces soirées sont plus cool, moins orienté “je me la pète avec ma chemise Gucci et mon autobronzant”, la musique plus underground.
Voila, si vous voulez plus de détails n’hesitez pas…
perso je suis VJ, et plutot au courant des soirées (en dehors des clubs commerciaux)…