Bonjour à tous. je vais passer noël à maurice avec mes petits enfants. nous serons sur grand-baie, est-ce que l’on trouve les jouets playmobil à maurice ?
je ne voudrais pas emmener les jouets de noël dans ma valise !
merci de me dire si au super u de grand-baie, on a tous les jouets de marque playmobil, spiderman ? merci a tous et bonne soirée.
bonjour, pas de souci , au super u de grand baie, vous aurez cela pour noel, au pire , vous pourrez faire un saut a port louis au caudan sur le port.il y a aussi dans grand baie quelques magasins ou il y a des jouets, play mobil est universel et spiderman aussi, bonnes vacances , jp
Bonjour,
Vous allez certainement tout trouver à Maurice mais les prix de playmobil… X2 soit X3! C’est hors de prix ici, tout simplement. Pareil pour lego, barbie etc. Je vous conseille d’apporter avec vous. Enlever le carton, mettre à plat dans la valise et voila.
Bonnes vacances
Bonjour à tous. Merci Chloe pour les bons conseils, je vais donc acheter mes cadeaux avant de partir et j’enlèverai les cartons pour mettre dans ma valise.Salutations à tous et j’ai hâte d’être à maurice et de retrouver mes amis mauriciens manoj, san gueeta et yusuff, cette île est si belle et les mauriciens si gentils, cela fait trois fois que je vais à maurice et je n’en ai pas encore fait le tour !