Nouvel an 2016-2017 à Budapest

Forum Budapest

Hello. Je projette de partir 4-5jours avec des amis à Budapest fin decembre 2016 pour feter notamment le nouvel an. Quelques questions:
1/ estce que c’est vraiment cheap? (Type Belgrade en Serbie ou plutot Prague en Rep Tchèque?)
2/ en terme de bars, boites est qu’il y a beaucoup de coins pour faire la fete? Est ce que l’alcool est cheap?
3/ jai vu qu’il y a des bath party ca a l’air top. Parcontre cest assez cher non? Dans les 50-60€ minimum jai limpression.
4/ la temperature à cette periode? Plutot froid de canard comme au canada (-10;-15degrés) ou similaire a Berlin (un (bon froid sec dans les 0-2 degrés)?
Merci beaucoup pour votre aide!
Christina

Bonsoir,

Je vois qu’il n’y a pas eu de réponse mais ces infos m’intéressent alors qu’en est il?

Merci,

Lea

bonjour,

oui la vie n’est pas chère et il y a beaucoup de bars et d’endroits pour faire la fête…

Il faut compter entre 290 HUF et 450 HUF pour une pinte de bière. Au dela c’est du vol ou plutot c’est touristique donc avec tout ce que cela entraine…

En hiver il fait froid et c’est comme partout, cela peut être humide ou sec. Il n’y a pas de règles établies sinon météo france ou autre n’existerait pas.

Il existe des baths party souvent en fin de semaine et l’entrée est chère (60 €)

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage