nouvel an avec ados à Dublin

Forum Irlande

Bonjour,

Nous partons du 28 décembre au 2 janvier à Dublin et avons réservé un appartement à Saint-Augustin staycity appartments.
Nous aimerions connaître les activités et visites sympas à faire durant cette période de l’année (en raison du 31 décembre et premier janvier peut-être que beaucoup de sites touristiques sont fermés) avec deux ados de 12 et 16 ans, et surtout connaître une bonne adresse pour le réveillon du 31 au soir, dîner si possible, au moins boire un verre quelque part où les enfants sont acceptés.

Existe-t-il comme dans d’autres capitales, des pass qui permettent de visiter plusieurs sites à tarif intéressant ?

Merci pour tous vos conseils !

Dans les grandes villes la Loi est strictement appliquée ; pas de mineurs le soir dans les pubs, je ne sais pas si il y a une tolérance à la st Sylvestre
en cherchant l’'info pour vous j’ai trouvé cela

New Year’s Eve is not a public holiday. However, banks, post offices,
stores and other businesses may close earlier than usual. Many
restaurants, pubs and clubs are only open to people with invitations or
tickets. People wishing to spend some or all of the evening in a
particular venue are advised to check details of the event and reserve a
ticket well in advance. Public transport services generally run as
usual. However, they may be reduced or stop in the late afternoon and
evening.
visites;
heritage card Family €55.00 (Max. 2 adults & a reasonable number of children under 18 years)
(pas sur que ce soit intéressant pour si peu de temps, vérifiez les prix d’entrée sans la carte ! )
http://www.heritageireland.ie/en/fr/Dublin/
la carte est valable un an alors si vous avez l’intention de visiter un peu le pays aux vacances de printemps ou l’été prochain …

Merci pour votre réponse. Bien ce que je pensais pour les pubs, mais n’y a t-il pas de restau sympa sur Dublin qui organise un dîner spécial pour l’occasion et où nous pourrions nous rendre avec les enfants, ou bien toute l’animation est elle uniquement dans les pubs ?

Merci pour le lien du pass, pas forcément intéressant en effet.

Sujets suggérés

Services voyage