Nouvel hébergement - Sao Tomé et Principe

Forum Sao Tomé et Principe

Bonsoir a tus les voyageurs

Quelqu’ un aurait il des renseignement sur un nouvel ecolodge à coté du Praia Inhamé ?
Est ce le Nguembu ?
J ’ essaie en vain de trouver leur site internet ou a defaut leur email.

Merci

Bonjour,

contactez emy3412, qui a posté une contribution sur ce nouvel hébergement… peut être aurez vous la réponse attendue:
https://www.routard.com/forum_message/4247769/sao_tome_fevrier_2017.htm

bonjour,

J’ai trouvé le site ou tu peux faire un demande en ligne
nguembu resort beach sur google ils ont aussi une page facebook, je pense y aller en mars prochain j’attends leur réponse.

Si quelqu’un a déjà testé, d’avance merci du retour
Eric

Bonjour
Nous avons passé 3 nuits au Nguembu en juillet
C ‘est le premier des 3 écolodges en sortant de Porto Allégre .Ensuite il y a le Praia inhamé et enfin le praia Jalé.
Surplombant 2 ravissantes petites plages 4 petits bungalows bien entretenus mais sans grand charme : contruction en pin de l’ hemisphere nord ,sol en plastique meubles en mélaminé.clim et télé mais pas d’ eau chaude si pas de soleil.
Restaurant avec menu unique surplombant la mer avec vue sur les îles de Rolas.
Personnel disponible et sympathique mais uniquement lusophones.Nous etions les seuls à ce moment.
Bon voyage
Bruno

Merci Bruno,

J’ai lu sur forum que l’on pouvait les payer via transfert banque au Portugal ? C’est ainsi que tu as procédé?
Et au niveau restaurant est ce ok car les commentaires sur eolodge inhamé sont trés mauvais?

Eric

Bonsoir Eric
En effet nous avions fait un virement sur un compte au Portugal donc pas de frais .
Le restau du praia Inhamé n’ est vraiment pas terrible en plus pas donné ils te rajouttent une taxe de 5 pourcents jamais vue ailleurs .Seuls points positifs L 'emplacement magnifique et le wifi .
Ou va tu avant et aprés ? si tu veux des renseignements ce sera un plaisir pour moi…
Bruno

Sujets suggérés

Services voyage