Bonsoir
Pour ma part je suis arrivée sur Nice en famille au mois d’aout dernier. J’habite dans le centre. Mes enfants sont scolarisés à l’école Rothschild en CP et CM2: tout se passe très bien.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions
Bonne soirée
par42
“Merci à vous, très bon conseil, malgré qu’il y a 2 années passées” ??? !!!
par43
Bonsoir, vraiment… Moi qui voulait quitté Paris…Pour éviter ce genre de problèmes
par44
Bonsoir Clopinette, Cela m’encourage, car en lisant le post, de “Jean-Dubois”, cela m’a découragé. C’est vrai à Paris les vols des portables même dans votre poche on vous le pique, alors direction “Barbès” pour la vente à la sauvette.
par45
Bonsoir, donnez nous un peu plus sur les quartiers calmes pour les seniors, merci d’avance.
calincalou46
Bonjour
Nous aussi nous aimerions nous installer à Nice. Mon mari étant retraité moi je dois me trouver un emploi sur Nice ou Monaco. nous aimerions nous trouver un appartement dans un bel endroit et sûr.
Que pouriez vous nous conseiller.
Merci beaucoup
cecile3247
Bonjour, je projette de venir m’installer sur Nice aussi.
vous qui avez déjà fait la démarche, quel est votre retour d’expérience après quelques mois? Quels sont les quartiers sympas?
merci d’avance
swidoc48
Bonjour tous les participants,
Je poste ici aussi pour suivre la discussion.
Ma famille envisage également une installation à Nice pour l’été prochain et en ce moment nous cherchons un bien immobilier à acheter, nous nous renseignons sur les quartiers, transports, lycées etc. Et je lis attentivement ce forum pour connaitre les conseils précieux sur la vie pratique :-).
Une fois à Nice, je pourrai également aider les autres, si besoin.