Déplacement aéroport de Nice vers Menton

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
Arrivant à l’aéroport de Nice terminal 2, quel est le meilleur moyen pour rejoindre Menton Gare ou Gare routière ? La gare de Nice est elle proche de l’aéroport ? Si oui, il y a une navette entre les 2 terminaux si la gare se trouve proche du terminal 1 par exemple. Si la gare est éloignée, la solution serait alors probablement la navette ?
Merci

Je précise mon premier message avec les qq infos récupérées sur un plan de la ville de Nice.
En fait, il y aurait une navette partant du terminak 2 de l’aéroport de Nice, jusqu’au terminal 1 où on peut rejoindre la gare Saint Augustin à pied (environ 7 à 8 mn) ou continuer jusqu’au terminus de la navette à Grand Arenas, de là on peut également rejoindre la gare Saint Augustin à pied.
Donc de la gare Saint Augustin prendre un TER qui permet de relier la gare de Menton. Cette solution me paraît intéressante, à moins qu’une navette parte de l’aéroport terminal 2 et rejoigne la gare routière de Menton. Solution également intéressante mais n’est elle pas plus longue ???

Bonjour,
A la sortie du terminal vous trouverez les arrêts pour les navettes, mais aussi pour les bus locaux, qui vont vers Menton (prix local) et par la route de la côte, et arrivée à la gare routière de Menton, Sinon prendre le bus vers la gare, et prendre le trin, mais pour moi la meilleur solution c’est le bus local, attention regardez bien ou demandez, pour ne pas prendre la navette.
Aussi vous pouvez aller voir sur le site de la ville de Menton, toutes les données y sont.
Thoutmosis

Bonjour,
Merci pour vos conseils, je pensais plutôt prendre le train car cela me semble plus rapide que le bus avec les problèmes de circulation. On verra sur place

Sujets suggérés

Services voyage