Bonjour je fais un voyage en nouvelle zelande du 25 juin au 23 juillet j’aimerai pouvoir faire un circuit sur les deux iles malheureusement je dois atterir a auckland et repartir de auckland. Avez-vous des conseils à donner ou avez vous déja fais un voyage similaire ? Je ne trouve aucun circuit sur internet qui correspond à mon voyage sachant que le mois de juillet est l’hiver la-bas.
Bonjour,
tu peux prendre un vol interieur soit en arrivant pour debuter par le sud…soit en partant pour rejoindre Auckland.environ 100 euros …
Eric
Bonjour,
Merci pour votre réponse
J’ai deja mes avions réservé j’arrive a auckland et repart a auckland pas le choix je voulais surtout avoir des conseils pour le circuit et surtout si ca vaut la peine pour pas remonter en voiture de prendre le ferry ou l’avion en interne sachant que j’ai 40 kg de bagages.
Bonjour,
Oui comme Eric, le vol interne est une bonne solution.
Nous aussi arrivions à Aukland et devions repartir d’Auckland mais nous avions réservé en plus depuis le site JetStar, une compagnie aérienne locale, un vol depuis Auckland jusqu’à Christchurch.
Ainsi, nous avons pris une voiture de location depuis Christchurch et avons rejoint Auckland en 15 jours. De plus, pour la voiture de location, nous sommes passés par une agence locale (mais avions auparavant réservé sur internet), Apex, chez qui la location peut comprendre le trajet en ferry entre les deux îles.
Je te conseille vivement de faire ainsi si tu es limitée en temps afin de profiter de plus que chose que de devoir te limiter à cause de la boucle que tu devras faire en voiture.
Voici notre itinéraire si cela t’interesse
http://b0ard1ng.pass.free.fr/nouvelle-zelande.html