Plusieurs entrée pour le Eta-Nz TRANSIT

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,

Jai obtenu mon eta-NZ pour le transit en nouvelle Zélande en décembre et je l’ai utilisé pour rentrer un fois le 26 décembre 2022.
Je refait un transit par la nouvelle Zélande le 9 avril 2023.
Es-ce que j’ai besoin de faire une nouvelle demande où es ce que je peux réutiliser mon Eta-Nz transit plusieurs fois?
J’ai lu qu’il était validé deux ans mais je ne sais pas si je peux l’utiliser deux fois pour transiter.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonsoir Delphine,

C’est assez simple il suffit de consulter le site officiel gouvernemental de NZ:

" autant de fois que vous le souhaitez…"

Le NZeTA en résumé

Format Électronique uniquement
Nombre d’entrées Illimitées
Délai d’obtention 4 jours
Durée du séjour 90 jours
Validité 2 ans
Frais consulaires 15 €
Taxe IVL Incluse

Pour un voyage en Nouvelle-Zélande, l’ autorisation de voyage électronique, aussi appelée NZeTA, est obligatoire.

Le NZeTA vous permet de voyager en Nouvelle-Zélande autant de fois que vous le souhaitez, pour une durée de 3 mois maximum. Pour être éligible au NZeTA, vous devez répondre à plusieurs critères : posséder un passeport valide au moins 3 mois après la fin du séjour, être en possession d’un visa néo-zélandais en cours de validité, effectuer votre demande avant votre départ en Nouvelle-Zélande et passer sur le territoire néo-zélandais pour du tourisme ou pour transiter.

Cordialement,
Alain

Le Ranquet en vadrouille

Sujets suggérés

Services voyage