Jai obtenu mon eta-NZ pour le transit en nouvelle Zélande en décembre et je l’ai utilisé pour rentrer un fois le 26 décembre 2022.
Je refait un transit par la nouvelle Zélande le 9 avril 2023.
Es-ce que j’ai besoin de faire une nouvelle demande où es ce que je peux réutiliser mon Eta-Nz transit plusieurs fois?
J’ai lu qu’il était validé deux ans mais je ne sais pas si je peux l’utiliser deux fois pour transiter.
Merci beaucoup pour vos réponses.
alain-le-mouel2
Bonsoir Delphine,
C’est assez simple il suffit de consulter le site officiel gouvernemental de NZ:
" autant de fois que vous le souhaitez…"
Le NZeTA en résumé
Format
Électronique uniquement
Nombre d’entrées
Illimitées
Délai d’obtention
4 jours
Durée du séjour
90 jours
Validité
2 ans
Frais consulaires
15 €
Taxe IVL
Incluse
Pour un voyage en Nouvelle-Zélande, l’ autorisation de voyage électronique, aussi appelée NZeTA, est obligatoire.
Le NZeTA vous permet de voyager en Nouvelle-Zélandeautant de fois que vous le souhaitez, pour une durée de 3 mois maximum. Pour être éligible au NZeTA, vous devez répondre à plusieurs critères : posséder un passeport valide au moins 3 mois après la fin du séjour, être en possession d’un visa néo-zélandais en cours de validité, effectuer votre demande avant votre départ en Nouvelle-Zélande et passer sur le territoire néo-zélandais pour du tourisme ou pour transiter.