Bonjour,
Nous devons prendre un vol de Figari qui part à 8h10 le matin, seule solution pour nous dormir à proximité et avoir une navette un taxi qui nous emmène pour être je pense à 6h à l’aéroport…
que me conseillez-vous ?
MERCI
Bonjour,
Nous devons prendre un vol de Figari qui part à 8h10 le matin, seule solution pour nous dormir à proximité et avoir une navette un taxi qui nous emmène pour être je pense à 6h à l’aéroport…
que me conseillez-vous ?
MERCI
Bonjour,
Je suppose que vous louez une voiture pour votre séjour, donc vous pouvez la rendre avant l’heure du vol, voir avec le loueur pour fixer les conditions.
Au plus près de l’aéroport, j’ai noté : Auberge Pozzo di Mastri et chambres d’hôtes Isulla Bella, vous pouvez aussi vous commander un taxi matinal.
Bonne journée et bonne année 2016.
Michèle.
Bonsoir Madame,
Auriez vous des idées de lieux où dormir près de l’aéroport à des prix plus accessibles ??
Merci
Bonjour. Pareil que vous pour un départ tôt je me permets de poster pour aider d’autres voyageurs. Nous avons passés 5 jours en Corse. Bonifacio (a voir en bateau, escaliers du roi et bastion à visiter)et porto vecchio le 1er jours. Dormis à l’hôtel des roches blanches.puis 2 jours à la montagne avec une jolie cascade à voir(piscia Di ghadgu) , piscines naturelles du cavu non accessible suite à des éboulements, piscines naturelles de purcaracia très jolies avec parking gratuit (payant à partir du 1er mai)et enfin pour être à proximité de l’aéroport pour notre départ nous avons dormi à l’hôtel macchie e fiori qui est l’hôtel le plus proche où nous avons été surpris par la beauté du coin. Si nous avions su, nous serions restés un peu plus dans ce coin plutôt qu’en montagne. Le village de Figari est très joli, les plages alentour bien plus belles que pallombaggia et il y a le sentier du patrimoine à faire à proximité (grottes). Juste à côté de l’hôtel il y a une station essence avec lavage pour rendre la voiture de location nickel. Un conseil :mangez à l’hôtel. C du frais, du fait maison et on ne s’était pas régalé comme ça depuis longtemps ! Enfin pour la location de voiture,et vu les avis négatifs, nous sommes passés par Alamo et ras. Véhicule neuf, remise des clés rapides et une boîte est à disposition pour remettre les clefs .
J’espère vous avoir aidé si , comme moi , vous projetez un petit séjour en Corse
Bonsoir,
A vous lire, on pourrait croire que cet Hotel "Macchie e Fiori" se trouve à Figari, ce n’est pas le cas.
Pour ceux qui auront besoin de le trouver c’est à Pianottoli au bord de la route qui relie Sartêne à Bonifacio.
La region de Pianottoli - Caldarello est effectivement très belle avec de magnifique randonnées de bord de mer et de non moins belles criques de rêve. Depuis pas mal d’années j’ai vanté cette région dans le forum .
Si vous aviez lu, … vous auriez su !!
Pour une autre fois . …
Il y a d’autres restaus simpa à Pianottoli: “Chez Felix” ou “chez Mika” … parmi ceux que je fréquente , dans Figari “le Fucone” aussi
Salutations.
La tour de Caldarello au bord du golfe de Figari …
…