Je viens d’avoir une proposition de poste à Tanger avec salaire européen : entre 1100 et 1400 euros. Je voudrais avoir des renseignements sur la vie à Tanger et des retours d’expérience. La ville est elle agréable à vivre ? Niveau sorties est-ce dinamyque ? Le coût de la vie et des logements notamment ? Ce salaire vous semble t-il suffisant pour vivre correctement ?
Je vous remercie pour vos retours.
d-jo2
Bonjour, je prend juste connaissance de votre message. Je ne peux pas vous répondre sur le prix du logement, par contre, Tanger est très vivante, c’est quand mème la porte de l’Afrique et donc très cosmopolite, croisement de l’Europe et de l’Afrique. La vie y est sans doute plus chère que dans le reste du Maroc mais beaucoup plus abordable que chez nous dons le salaire que l’on vous propose doit (à 1400) vous permettre de vivre agréablement.
Bien à vous. D’jo
d-jo3
Bonjour, je prend juste connaissance de votre message. Je ne peux pas vous répondre sur le prix du logement, par contre, Tanger est très vivante, c’est quand mème la porte de l’Afrique et donc très cosmopolite, croisement de l’Europe et de l’Afrique. La vie y est sans doute plus chère que dans le reste du Maroc mais beaucoup plus abordable que chez nous dons le salaire que l’on vous propose doit (à 1400) vous permettre de vivre agréablement.
Bien à vous. D’jo
papillon.574
le salaire moyen est de 300 euros
youssef476
Bonjour, je viens de trouver votre demande de renseignements sur internet. Me concernant et je ne sais pas si vous pouvez m’aider, je suis Français d’origine marocaine. Je vais prochainement me marier et rejoindre ma femme sur Tanger, le seul problème est bien évidemment le salaire. Vous avez évoqué un salaire entre 1100 et 1400 euros par mois ? Pouvez-vous me dire quel est la société ? Je suis vraiment intéressé. Et en recherche active. En Espérant une réponse de votre part.
Cordialement