Organisation d'un circuit Sri Lanka/Maldives

Forum Sri Lanka

Bonjour,

je suis en train d’organiser notre voyage de noces.
Ce site est une mine d’informations concernant les endroits à voir, les TO, les agences de voyage, les guides et les chauffeurs. J’ai donc demandé pas mal de devis à des gens recommandés sur ce forum mais pour certains TO ou agences de voyage je ne trouve rien. Je vous met donc la liste des gens à qui j’ai demandé des devis, pourriez vous me dire ce que vous pensez d’eux? Si vous avez voyagé avec eux? leur réputation?
On cherche à faire un circuit d’environ 10 jours au Sri Lanka en évitant les coins trop touristiques (sauf ceux à voir), en logeant au maxi chez l’habitant, en rencontrant les gens, etc… Puis 4 à 5 jours au Maldives ou dans une station balnéaire du Sri Lanka (si les maldives sont trop cheres) pour faire plangée, nage avec les dauphins, baleines, repos.

Voici mes différents interlocuteurs :

• Acme Travels (Salama/ Shan)
  • Ceylon heritage tours (Sumeda Aryaratne)
  • Comptoir des voyages (Marie Schawlb) (je n’ai rien trouvé sur eux)
  • Evaneos avec Mac Travels (Gayathri)
  • Susantha Jayasuriya
  • Shandeepa Desilva
  • Mon vayage sri lanka (Bastien) (je n’ai rien trouvé sur eux)
  • Printemps voyage (Delphine à Rennes)
  • Shanti Travel
  • Sri Lanka sur mesure (Lanvanga) (je n’ai rien trouvé sur eux)
  • Tropical destination
  • Voyageurs du monde

Merci beaucoup de toute information que vous pourrez nous donner.

Bonjour , tu n’as pas pensé à l’orageniser par toi même ce voyage ? Dis toi que ça te reviendrais bcp - cher et c’est SUPER facile d’utiliser les transports en commun + booker les Madives depuis une agence à Kandy ( prix du vol l’an dernier en février : Colombo >>> Malé + ou -200€ )
J’ai un long compte rendu de mon voyage si jamais tu le veux ?

Je suis allée 2x aux Maldives et TOUJOURS from SL

FLORA

J’y ai pensé car on a un petit budget (3700 pour 2 tout tout compris) mais j’ai peur que ce soit super galère.
Je veux bien le compte rendu de ton voyage du coup. Tu réserves tes logements avant de partir c’est ça? Et les transports en commun tu fais comment?

Sujets suggérés

Services voyage