Nous serons 2 jours et demi à Mahé au mois de décembre sur le Costa neoromantica et nous aimerions en profiter au maximum .
J’ai contacté un réceptif qui m’a dit passer par les excursions Costa car c’est ce réceptif qui les gèrent ; mais elles sont hors de prix .
Est ce que quelqu’un peut m’aider . On sera sur place à 9h
J’ai pensé prendre le ferry de 10h30 pour Praslin , aller ensuite sur La Digue , y coucher et rentrer le lendemain sur le bateau . Comme il ne part que le jour d’après c’est jouable à condition que l’on puisse bien prendre le ferry à 10h30
Autre idée ,faire le parc marin de Saint Anne (on aime beaucoup le snorkeling) mais je ne sais pas qui contacter pour cela et peut être que Costa a réservé tous les bateaux …??
Dans les forums j’ai entendu parler de tour Seychelles mais je ne trouve pas le site
Merci d’avance
Cordialement
Prendre le cat coco pour passer juste une journée sur la Digue cela me semble un peu stressant.Je prendrai l’option , d’une location de voiture et faire Mahé, il y a plein de belles plages à découvrir, le centre ville qui est petit et typique avec son marché.Si vous êtes intéressés par le coco-fesse et les tortues vous pourrez en voir au jardin botanique.Et une randonnée à anse-major pour la matinée ,sur place vous pourrez trouver une sortie en mer avec plongée mais il y a de nombreuses plages où il sera possible de plonger.Munissez-vous d’un guide .Pour aller sur Praslin en peu de temps vous pouvez aussi prendre l’avion, par beau temps une autre option plus coûteuse mais formidable à partager peut-être avec un autre couple, survol de la Digue en hélicoptère au départ de l’aéroport.Bon voyage.