Organiser un safari sur place à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour,
ce petit message pour demander des petits conseils… Je vous remercie d’avance.
Mon mari et moi patrons pour Zanzibar le 25 juillet prochain. Nous voudrions faire un safari et aimerions savoir s’il est possible de l’organiser depuis l’île. Ce serait bête d’aller jusque là et de ne pas en profiter.
Nous aimerions également voir le mont Kilimandjaro (juste le voir, pas monter).
Pensez-vous qu’il est possible de le faire ?
Et si oui, quel est le budget à prévoir et le temps? ( nous ne restons que 12 jours).

Je je vous remercie d’avance pour votre aide.
Bonne journée

bonjour ,
honnêtement ,je pense que c’est réalisable ,sauf que vous avez pris le probléme à l’envers.il fallait organiser le plus compliqué d’abord c’est à dire le safari…vous allez être obligés de consommer la moitié du séjour pour le safari et avec un coût qui risque de vous refroidir…sauf à prendre des risques avec des organisateurs locaux de confiance ou pas !
bon courage quand même…de toutes façons,avec Zanzibar,(si vous allez au bons endroits,bien sûr),vous avez choisi d’aller voir le paradis encore presqu’intact! vous pouvez même y passer 12 jours!
ps:si vous voulez regardez mes photos sur ce site pour vous convaincre…!

Bonjour à tous,

Eh oui, et je crois avoir fait la même chose…mince. connaissez vous une agence ou un contact sérieux.

Bon même si nous restons 15 jrs à zanzibar, Je pense que c’est possible sans se faire trop avoir au niveau des prix.

Merci à tous de vos bons conseils

carmen

Bonjour Stitou,

Avez-vous trouver le moyen d’aller en Tanzanie?

Merci pour vos infos.

Cordialement

Carmen

bonjour,

ce faisable de faire un safaris a partir de zanzibar sans probleme
ilya des tour operateur local pour de tarif tre resonable
merci
issa

Bonjour,
pourriez vous me dire si vous avez fait un safari en partant de zanzibar. Peut être au parc selous merci

salut!!!

c’est possible de le faire a parti de zanzibar pas de souci,si vous voulez contacter moi et vous auriez la solution.

merci et bonne comprehension

Sujets suggérés

Services voyage