Bonjour à tous,Nous vivons en Nouvelle Calédonie, et aimerions partir avec des amis une semaine skier en Nouvelle Zélande (proximité oblige :)).
Nous sollicitons votre aide à tous pour pouvoir organiser au mieux notre séjour (sachant que nous ne sommes jamais allé en Nouvelle Zélande), c-a-d, mode d’hébergement, lieux d’informations pour les forfaits et location de matériel, station de ski la plus abordable à tous les niveaux de ski, les bons plans, les activité incontournables, et aussi le budget à prévoir pour tout ça !
Merci pour votre aide !
cat_des_montagnes2
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré quelques Français de Nouvelle Calédonie pendant notre voyage de 2 mois l’année dernière.
Nous y étions en de mi janvier à fin mars, ce qui correspond à l’automne et nous avons été très bien accueilli par Nick.
Hébergement : Cabine : 50 $ (en mars 2012)
Il est passionné par la montagne et le ski et je suis sûre qu’il vous donnerait de bons conseils en plus de vous accueillir en “cabins”.
Vous le trouverez également sur FB en tapant “Ruapehu Cabins”
J’ai mis un lien direct avec l’article de notre blog qui vous donnera plus de détails (et de photos).
J’espère que ces quelques info vous aideront jusqu’à ce qu’un “routard” ayant expérimenté la station en hiver vous donne plus d’info.
Je peux vous scanner le plan des pistes de ski si cela vous intéresse.
Cordialement
Cath
8 mois au bout du monde (5 mois de camping en Australasie et 3 mois en Asie)