Maman d’une tribu de 3 enfants de 7, 4 et 18 mois, nous avons choisi cette été de repartir en Corse pour faire découvrir cette région magnifique à nos rejetons…Bien conscients que notre mode de fonctionnement risque d’être un peu chamboulé (nous étions plutôt “bouge bouge”, en rando, à l’arrache souvent), nous avons décidé cette année de réserver les campings pour diminuer au maximum l’incertitude…trop chaude à gérer après un long voyage avec nos enfants.
Oui, mais voilà, tous les campings qui paraissent les plus sympas ne font pas de résa pour les emplacements en tente…
En gros, nous aimerions aller entre calvi et Ile Rousse, si possible dans un camping en bord de mer sans animations…nous arrivons le 15 juillet au matin vers 10h…
Le Paduella a l’air sympa, le Bodri également…
Que me conseillez vous?
Tentez sans réserver? Ou est ce trop risqué?
Merci pour vos précieux conseils
Cataille indécise…
Anonyme2
Bonjour,
Moi qui aime tout prevoi, tout préparer, tout organiser, ça me fait bizarre de ne pas pouvoir gérer le plus important: la réservation!
Nous avons du coup sélection plusieurs camping (paduella, le Panoramic …) et on verra.
Nous, on arrive le 4 juillet au matin. Et on est 4 avec enfants de 4 et 9 ans.
Par rapport aux avis des routards du forum, et des camping contacté, normalement pas de soucis. Il y a des va et viens tous les jours, donc des places qui se libèrent. En plus vous arrivez le matin, donc plus de chance de trouver.
marmailles3
Bonjour,
Localement, je recommande le Panoramic à Lumio.
Je recommande la terrasse qui se trouve en face de l’accueil…prendre le petit escalier pour la visite et parcourir sur le même niveau pendant au moins 80 mètres…juste après le coin vaisselle…des très beaux emplacement et WC juste au dessus.
L’accès en voiture se fait par la terrasse du dessous.
Laurent
Anonyme4
Merci pour vos messages.
Vous me parlez du Paduella et du panoramic, mais il me sermble qu’ils ne font pas de résa pour les emplacements en tente…Ou est ce que je me trompe??? Ca serait une superbe nouvelle!
Plus ça avance, et plus je me dis que je vais réserver un truc…