Où acheter en gros de mèches humaines brésiliennes au Brésil ?

Forum Brésil

Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire si il ya éventuellement des grossistes pour la vente de mèches brésiliennes ( cheveu humain traitée )
On m’a dit qu’on pourrait en trouver en Amazonie ou les villes aux alentours style Manaus ou Belem ou si vous en connaissez d’autres.
Je serais intéressée de trouver un grossiste à la source dans ces coins car dit on ça viendrait de là bas.
Toute information me serait utile.
Merci pour vos retours.

Pour Belém (état du Para), je peux te dire que les magasins qui vendent les produits cosmétiques et matériel de coiffure en grande quantité sont proches de l’avenue Vargas (tous les taxis connaissent)

L’un d’eux est sur cette avenue, à gauche quand on remonte, plus ou moins en face de l’hôtel Novo Avenida.

D’autres sont derrière la poste, sur les rues parallèles à cette avenue (et sur la place “Mangal das Garças”, au même endroit), derrière la poste centrale (Correios) qui est sur l’avenue Vargas.

Maintenant je ne sais pas s’ils ont l’article que tu cherches. Peut-être pourront-ils te renseigner.

Cordialement

ERRATUM

Le magasin dont je parle, sur l’avenue Vargas, est en bas à gauche et pas face à l’hôtel Novo Avenida
La place derrière la poste se nomme "largo das palmeiras"

Désolé!

Sujets suggérés

Services voyage