Bonjour,
Nous partons au Brésil pour 3 à 4 semaines au mois d’aôut avec mon amoureux. Comme ça fait longtemps qu’il veut s’initier au surf je pensais profiter de ce voyage pour lui offrir des leçons. mais comme je n’y connais rien je voulais d’abord de demander à la communauté des routards quelques conseils !
Dans quel coin devrais-je regarder ? Combien cela devrait-il me couter ? Et dois-je organiser ça à l’avance ou est-ce facile à organiser sur place ?
Si vous avez des contacts et/ou des adresses je suis preneuse
Merci d’avance !
De retour du Brésil en novembre (aller et retour Fortaleza), j’ai partagé mes vols avec une myriade de surfeurs qui voyageaient avec leur planche.
On peut surfer à Fortaleza même (praia do Futuro), mais aussi et surtout aux spots qui sont célèbres dans les environs (je pense en particulier à Jericoara, intéressant pour d’autres choses que la glisse)
On m’a aussi parlé de Canoa Quebrada.
Merci pour votre réponse !
vous savez si ces spots sont ok pour un débutant ? Nous n’auront pas du tout de matos donc il faudrait que je puisse louer ça pas trop cher sur place!
Je ne pratique pas, donc je ne peux vous renseigner à coup sûr.
Un copain s’est initié à Jericoara, mais il a eu du mal à trouver des formateurs…
ça marche merci pour votre partage d’expérience !
Bonjour
Rio de Janeiro zone ouest, Recreio Poste 11 et 12 Praia Macumba. C’est le fief des surfeurs de Rio.
Les cours varient de 80 à 150 reals par heure.