Ou aller et que faire en VENDEE

Forum Pays de la Loire

Bonjour, Moi et mon copain souhaitons partis en vacance une semaine en vendée mais nous ne savons pas ou partir … sables d’olonne ? Noir-moutier ? Saint Jean de mont ? De même , nous aimerions planifier nos activité avant d’y allé . QU’y a t-il a faire d’intéréssant (sachant que nous avons 22 ans) ?

Nous aimons les sport d’eau mais aussi les balade en nature . Mon copain aime la pêche . On pensai a des sorties le soir mais vu qu’on ne part que du 7 Juin au 14 Juin … Je pense que les rues ne seront pas animé le soir :s

Connaissez-vous des coin pour aller a la pêche A PIED ? Genre moules/palourde … Aussi nous avons pensé a des aquarium… du canoe.

IMPORTANT : on aimerai économiser les frais d’essence donc on aimerai se poser dans une ville ou il y a beaucoup de chose à visiter sans trop prendre voiture !

MERCI D’AVANCE POUR VOS REPONSES

MERCI D’AVANCE POUR VOS REPONSES

Coucou,
le Passeport Loisirs Littoral arrive en Vendée pour la saison 2014 !
Il permet de bénéficier de réductions sur les activités loisirs pendant les vacances et même pendant toute l’année !
De nouveaux partenaires arrivent régulièrement, et la carte est valable jusqu’au 31 janvier 2015 ! Vous pouvez bénéficier des nouvelles offres partenaires, lorsqu’elles sont en ligne.
Plus d’infos sur le site internet :
www.passeport-loisirs-littoral.fr

il y a des très jolis coins et pas mal de choses à faire à la Barre de Monts ou sur Noirmoutier. La Barre de Monts offre des animations le soir dès les beaux jours(je crois) Quant à Noirmoutier, c’est super pour la pêche à pied

bonour, je suis de vendée, et si vous aimez la peche, rien de mieux que le passage du gaois a noirmoutier. ensuite pour les activité, il y a India forest a moutiers les mauxfaits. c’est un grand parc de tyrolienne, jeux gonflables, water jump et plein d’autre chose. pour ce qui est du canoe, il faut descendre a la limite des deux sevres, pres de maillezais pour fair la venise verte. et le puy du fou plus au nord du departement si vous etes courageux
Les rues sont animés le soir, surtout sur la cote, sur les remblais.
en ce moment tout les restos y sont ouverts 7\7

Sujets suggérés

Services voyage