J’aimerai partir sur la coté d’azur cet été mais je ne connais absolument pas!
Je cherche un camping dans un endroit sans trop de monde.
Je ne sais pas où chercher ce camping car aucune ville n’a été déterminée.
Ne connaissant pas, je vous demande donc votre avis.
Où planter sa tante sur la cote d’azur?? endroit plutot calme, mais les pieds dans l’eau? (env 1km)
Je vois bcp le pradet, vous en pensez quoi? ou ce serait mieux vers Nice??
Merci de vos conseils!
toulonnais2
Bonjour.
Si vous recherchez le calme, préférez Le Pradet à Nice.
Je ne suis personnellement pas fan des plages du Pradet mais si vous aimez les petites criques vous serez comblé.
Près de l’une d’entre elles il y a par exemple le camping du Pin de Galle, conseillé par le Routard.
mademoisellejeanne3
Je fais un copier coller de ce que j’ai répondu à quelqu’un d’autre:
Il y a le camping du Mistral à Biot entre Nice et Antibes. Environ 1km de la plage (galets). Pas loin du Marineland etc mais ça ne gène pas vraiment.Bon! petit bémol :ils hébergent des voyages organisés pour des jeunes Australiens, alors de temps en temps il y a un alignement d’une vingtaine de tentes bleues. A part ça peu de monde, pas de disco, pas de piscine, pas d’animateur qui gueule dans un micro… quelques gamins qui jouent au foot…
Anonyme4
Bonjour, merci de vos réponses.
Je suis toujours dans mes recherches. Nous n’avons pas pris de décisions pour le moment. Je pense que ce sera suivant nos envies du moment.
Nous recherchons , la tranquillité mais pas au point que vous avez cité. L’animateur nous dérange pas. Nous préférons éviter le béton et les clubs.
Mais un camping avec qlq animations nous convient.
Je recherche vraiment la nature et les activités qui vont avec.
Rester sur la serviette toute la journée à bronzer… peu pour moi. Ca va une heure mais pas plus.
Par conséquent, je réfléchis à planter ma tante vers le Verdon, plus dans la provence… Mais je ne connais pas du tout la région…