Où camper à Anglet?

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
nous sommes 6 filles à vouloir camper fin juin au Pays Basque. Nous avons opté pour Anglet, l’ambiance est-elle bien pour les jeunes? Et avez-vous des campings à nous conseiller?

Salut, j’ai un peu tout testé à anglet séjour en camion, en camping (qui a fermé), en appartement, en camping sauvage, en auberge de jeunesse… maintenant j’y habite^^ C’est une super destination!collé à Biarritz qui bouge bien avec la plage et les bars remplis de monde et des bus toute la nuit (5 min), sinon anglet c’est très simpa aussi, très bonne ambiance surf et des animations tout l’été. Je vous conseille de reserver un emplacement tente à l’auberge de jeunesse d’anglet pour rester dans un esprit camping qui est bonne ambiance, les chambres c’est moin bien^^ plage a pieds :wink:

Nous n’aurons pas toutes 18 ans et du coup un camping a déjà refusé. Faut-il être majeures absolument ou pas pour l’auberge de jeunesse? Et avec une décharge parentale?

Je sais pas si ça a changé mais moi il me semble que j’avais pas 18 ans quand j’y suis allé fallais se faire une carte et voila je pense qu’on avait menti sur l’âge a l’inscription sachant qu’il y en avait un d’entre nous qui avait 18 pour montrer la carte au cas ou, peu être une décharge parentale oui. Appel pour demander :wink: et dit bien que c’est pour les tentes en extérieur. C’est dommage il y avais un pure camping pour les jeunes avant a anglet mai il a fermé… Sinon c’est camping sauvage sur la plage ou la forêt avec douche et toilet des plages :stuck_out_tongue: pour le reste a dépend de vos moyens :wink:

Sujets suggérés

Services voyage