Où changer son argent à Londres en arrivant à Saint Pancras ?

Forum Londres

bonsoir,

je vais arriver dimanche matin à 10h à St pancras (Eurostar de bruxelles)
ou puis-je changer mes euros en livres à un taux intéressant non loin de la ?

merciiiii

Bonjour,

en sortant de Saint Pancras (vers Euston Road), vous aurez un bâtiment bigarré (coloré) qui fait le coin, au pied de ce bâtiment et jusre à côté du restaurant Karpo, vous avez un bureau de change, c’est inratable (prenez le Burger King comme point de repère, c’est à gauche de celui-ci).

Il y en a un autre, un peu plus loin, sur le même trottoire, au pied du King’s Cross Inn Hôtel (coin Euston Road et Crestfield Street).

Actuellement, vous pouvez avoir entre 75£ et 77£, si l’on vous propose moins que cela, tournez les talons, allez voir ailleurs, ce ne sont pas les buraux de change qui manquent.

Evitez les bureaux de change dans la gallerie commerciale située dès la sortie de la zone Eurostar !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour,
Vous n’avez pas de carte bancaire ? si oui, le plus simple est encore de retirer de l’argent en arrivant. Je pense que çà ne vous coutera pas plus cher que changer de l’argent.
C’est toujours ce que nous avons fait, c’est le plus simple aussi.
Bon voyage

Bonsoir,

Pour être tranquille, je te recommande de changer ton argent en France. Tu pourras comparer le taux de change plus facilement, tu peux regarder dans les bureaux de change ou les banques.

Si jamais tu désires un petit retour d’expérience sur mon voyage à Londres, je t’invite à découvrir mon blog voyage :slight_smile:

Bonne soirée

Vous pouvez faire le change aux bureaux de postes suivant : Post Office Ltd, 111 Baker Street (2miles depuis St. Pancras), Albemarle Street Branch Post Office, Albemarle Street (2,5miles), Post Office, 95 Aldwych (1,8 miles) ; Blackfriars Road Branch Post Office (2,4 miles) …
Pour les infos précises, n’hésitez pas à me contacter.
Bonne journée

Bonjour Rogui,

l’idée est bonne, même excellente, mais Ruruw arrive le dimanche matin donc les bureaux de poste sont…fermés !

Sujets suggérés

Services voyage