Où dormir à Khao Sok

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Nous partons début mars en Thailande avec un parcours Ko Samui, ko pha ngan avec un passage à Khao sok pour le parc nationnal puis visite Bangkok et environ.
Nous sommes avec 2 enfants de 5 et 8 ans. J’ai repéré quelques adresses sur le parc de khao sok.
Auriez vous des avis sur ces endroits en sachant qu’on a besoin d’une chambre familiale à 4, qu’on ne veut pas être à 30 m du sol (donc bungalow possible) car vertige du mari+enfants. sont-ils bien placé par rapport à l’entrée du parc ? Est-ce que les excursions proposée sont sympas?

-khao sok tree house
-our jungle house
-khao sok paradise resort
-khao sok rainforest resort
-khaosok nature resort
-art’s river view lodge

Merci beaucoup pour vos avis

Bonjour,et si vous essayiez le smiley Bungalow? Il est à proximité du parc, vraiment pas cher, et très sympathique. Nous y sommes allés et il fut parmi les hotels les plus sympas de notre séjour. Si vous voulez plus d’infos voici le site.

http://smileybungalow.com/

Bonjour,

je suis allé à différentes reprises dormir dans les arbres (our jungle house)
Près des falaises de calcaire et de la rivière.
Au calme et loin de la route, réveillé par les bruissements naturels et les animaux.
Je crois que ça vient tout juste de changer de proprio, j’avais aussi trouvé très sympa le fait de pouvoir se faire masser dans la chambre, et ce…jusqu’à 21h.

Une foret primaire cerne toute la région et des trecks sympa sont au programme.

Bon trip

Nous revenons tout juste de Thailande et nous avons séjournés à l’hôtel our jungle house pour une nuit. Et c’était vraiment génial. Ca serait à refaire, je resterais beaucoup plus de temps. Le cadre est magnifique et les randonnées vraiment sympa. Pour les randonnées, demandez Kiam, c’est un très bon guide.

Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer comment vous avez fait pour vous rendre au parc national, puis s’il est facile d’atteindre les logements ?
Quel prix avez-vous payé pour une journée d’excursion avec un guide ?

Hello,

Plus retiré vers la rivière et au bord des falaises calcaire, j’avais beaucoup aimé “Our jungle house” tenu par Eric un expat Belge. Calme et propre.
Une amie sur le secteur propose des trip écotourisme, je peux donner ses coordonnées en MP

Bon trip !

khao sok valley lodge un endroit sympas se sont des cabanes dans les arbres

Hello,Je viens de lire ton intervention sur Khao Sok et je serais preneur du contact de ton amie branchée Ecotourisme. Cordialement. Bernard

Bonjour
je suppose que c’est pour moi
comme indiqué, je vous envoi ses coordonnées en MP
Message Personnel

Bonjour

Nous partons en Thailande dans 48h et j’aimerais, svp, obtenir les adresses dont vous parlez pour la visite de Khao Sok.
Nous sommes à ma recherche de guides qui nous permettent de découvrir le parc en respectant l’environnement et surtout les animaux.
Nous sommes aussi preneurs de conseils pour rallier Khao Sok depuis Phuket sans dépenser une fortune;
Merci à tous et à toutes pour votre aide

Bonjour,

pourriez-vous préciser les tarifs et les sites pour réserver un hébergement à KHAO SOK dans les arbres SVP.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage