Où et comment acheter des billets pour Alcatraz ?

Forum Californie

Bonjour à tous,
nous partons en famille en Californie au mois d’août. Nous souhaitons visiter Alcatraz. Billet pour la visite du matin. Je vais sur le site de réservation alcatrazcruise.com mais rien n’est accessible à partir du 9 mai. Sauriez vous me dire comment procéder ? Je vous en remercie par avance
Rachel

bonjour
perso, j’ai du attendre début février pour acheter mes billets pour fin avril.
sur https://www.alcatrazislandtickets.com/faq/#1 il est indiqué
“Tickets are available for purchase 90 days prior to your desired tour date.”
je me suis mis un rappel dans mon agenda.

Pour le mois d’août la réservation ne sera ouverte qu’en mai.
Pour les resas à partir du 9 mai ,et pour combien de temps? Ont un pb. Il faut remplir un formulaire

Merci pour votre réponse, je vais me mettre un rappel
Bonne soirée

Bonjour
Ouverture aujourd’hui pour les dates du 9 mai au 11 juillet
bonne réservation

Effectivement , c’est un peu comme pour visiter l’ONU : il faut passer par internet et ne pas trop attendre .
PS : le départ se fait juste à côté du fameux Pier 39 que vous visiterez sûrement , très intéressant avec ses otaries et impossible à manquer avec à l’entrée les drapeaux et le crabe géant !
La visite d’Alcatraz est intéressante surtout grâce à une bande sonore remarquable qui vous met dans l’ambiance .

PS Si vous n’avez pas de voiture , 2 possibilités :
1 ) Le cable car qui part du milieu de Market Street plein nord et dont le terminus se trouve à 200 m juste au dessus du Pier 39…mais des queues parfois monstrueuses por y monter à marquet Street , 1h et parfois 1h 30 d’attente ! Presque autant pour le retour !
2) Le tramway ( j’ai oublié son No mais n’importe quel guide ou autochtone vous renseignera ) qui passe dans Market Street chaque 20 mn en direction de la baie puis qui tourne plein ouest et longe les quais jusqu’au Pier 39 . Lui aussi peut être pris de l’autre côté de l’avenue pour le retour , bien sûr .

Bonjour,
Le site de réservation affiche des dates de réservation possibles jusqu’au 18 juillet mais je n’arrive pas à réserver pour le 10 juillet. J’ai un message d’erreur qui me dit qu’il y a un incident de paiement. Je me suis adressée à ma banque mais ils ne comprennent pas ce qui pourrait bloquer de leur côté et pensent plutôt à un bugg du site. Quelqu’un a-t-il réussi à obtenir ses billets récemment? Merci

Salut nonina
J’ai réservé la semaine dernière pour le 22 mais sans problème
Bonne journée et bonne réservation
Bruno

Merci beaucoup pour ces précieux renseignements

Sujets suggérés

Services voyage