Bonjour, nous nous marions le 26/09/2015 et nous aurions souhaité partir du 27/09 au 04/10 en lune de miel aux Seychelles.
Que pensez vous dans un premier temps de partir en fin de journée du lendemain de la fiesta?
J’ai trouvé via Air France un vol A/R à 1871€ pour 2 (Toulouse, Paris, Nairobi, Mahe), que pensez vous de ce tarif?
Pour 6 nuits, j’envisage 3 nuits sur Mahe et 3 nuits sur Praslin avec excursion d’une journée à la Digue.
Où dormir sur ces deux îles pour un budget raisonnable et proche des plus beaux sites.
L’hôtel Valmer (sud ouest de Mahe) a l’air magnifique…
Où la barrière de corail est elle défaillante ? Où y a t il des algues à cette période?
Est il aisé de se déplacer sans voiture de location? Où prendre le ferry pour le transfert sur les 3 îles précitées?
D’avance merci pour vos retours!
Anonyme2
Bonjour
Pourqoi ne pas prendre un vol direct???
A vos dates vous avez 1 vol Air Seychelles direct départ de Roissy 18 heures vol retour départ de Mahé 24h 40 arrivée CDG 6h00.
Telephone Air Seychelles bureau de Paris 09 52 858 99 39 .
le billet est ce matin à 907 €
js1990313
Bonjour, prix très intéressant effectivement!
Mais il faudrait partir le 28/09 le soir pour arriver au petit matin le 29/09 soit une demie journée et nuit en moins.
D’après votre expérience, ces tarifs restent ils longtemps affichés?
Merci!
verocath4
Ne ratez pas la digue ,la plus belle plage des seychelels , celle avec les fameux rochers, personnellemnt j’y paserai 3 jours et 3 à Praslin , vol direct sur air seychelles paris-mahé -praslin ,une fois à praslin 15minutes pour la digue avec le cat rose , acheterles billets sur internet