Mon conjoint et moi aimerions aller dans les îles d’hawaii cette hiver janvier ou février 2013 pour un mois, nous ne savons pas qu’elle ville choisir pour avoir de la belle temperature et de l’activitee comme aller marcher le soir, des restos proches et un endroit ou loger à prix raisonnable avec cuisinette, pouvez-vous nous aider? Merci
Merci aux gens qui nous ont répondus c’est très apprécié
eatatjoes4
Anonyme5
bonjoursje vie a big island super temp en hiver ,mais ce que vous demander va etre tres dur a trouver .
une maison sur les hauteur de captain cook monument environ 64 dollards la nuit avec deux chambres salle d eau cuisine barbecue . mais pour les restos obliger de revenir sur kona environ 20 minutes .demander a papillonaec@gmail.com
c est des francais et il loue une maison sinon regarder sur des sites de location autre que celui indiquer et RBNB et moins cher par contre depecher vous car en hiver ca ce remplis vite et les bonnes location rapport qualite prix parte vite
par contre sur big island enormement de chose a voir volcan plages observatoire chute d eau etc l ile est tres grande et vraiment diverse
et bonne vacances
Anonyme6
Bonjour,
Suite à une offre de stage, je vais aller à Hawaï (université de Honolulu) pendant 6 semaines… Je souhaiterai trouver une chambre ou un studio pas trop cher pour la période de mi juillet à mi aout.
Je ne sais pas trop dans quel quartier chercher… Les transports en commun sont chers? fréquents? …
Est-ce que quelqu’un aurait un site ou un bon plan a me proposer?
Merci d’avance
lamirabelle7
YMCA à Honolulu loue des chambres au mois. Basique mais propre.
En face du Ala Moana Shopping Center.
Accès à salle de sport et piscine inclus.
800$/mois.
Demander impérativement une chambre qui donne sur la piscine. Car à partir de 5h c’est le ballet des bus qui s’arrêtent au feu rouge ou pour tourner dans Ala Moana shopping center. C’est bruyant.
Du côté de la piscine, on entend juste un doux plotch-plotch à partir de 5h30. Pas gênant du tout. Ca berce
Comme les chambres sont au 4ème et 5ème, on a une douce brise. Pas besoin de clim.
Sinon tenter Craigslist. Ou mettre une annonce dans un groupe sur couchsurfing.com