Où partir en Tunisie en juin 2013

Forum Tunisie

Bonjour, Je souhaite partir en Tunisie en juin prochain mais j’hésite sur la destination. Nous sommes déjà allés à Hamammet et Djerba. J’aimerais profiter de belles plages et de la mer (assez chaude pour se baigner, pas comme chez nous en Bretagne !..) et aussi pouvoir faire quelques balades. Je pensais à Zarzis mais d’après les posts sur le forum, il n’y a pas grand chose à faire. Qui connait Mahdia ? Tunis, je n’ose pas depuis les “évènements”. Merci de me donner vos avis.

Bonjour,

Personellement, je vous conseil de faire Djerba pour la simple raison qu’il y a différentes choses à faire et un plus grand choix d’hébergement : hôtels ,maisons d’hôtes, appartements…etc

Une fois sur l’île vous auriez également la possibilité de faire autres destinations comme le désert : Matmata, Tataouine, Ksar Ghilane, Tozeur etc…

Cela vous donnera la possiblité de faire et voir pleins de choses en même temps.

Si vous avez besoin de plus de détails n’hésitez pas

vous avez monastir avec son aeroport de tres belle plage souuse et son port plus haut des criques avec une mer tres belles louer une voiture facille d acces bon voyage

Bonjour , pourquoi dire qu’il n’y a pas grand chose à découvrir à Zarzis?Les visites et découvertes y sont très variés pourtant !

Bonjour, Il y a plusieurs villes à visiter afin de profiter de la mer, Djerba et Hammamet bien évidemment mais aussi sousse, mahdia, monastir; il ya aussi Rafraf qui se trouve à Bizerte (au nord du pays) qui présente une superbe plage.
N’hésite pas à me demander plus d’informations.
Bonne vacances

Bonjour,

Madhia est un petit village qui reste encore un endroit pittoresque, les plages sont magnifiques, la mer est claire, c’est une joie de s’y baigner…Rien à voir avec Hammamet où il y a des hôtels partout et où tout est moderne, non Madhia est restée un village de pêcheur…Ce n’est pas tres loin de Monastir non plus, il suffit de louer une voiture et d’aller vous ballader!

Sinon, il y a Port El Kantaoui, c’est sympa, vivant!

bonnes futures vacances

bonjour perso je vous propose hammamet c’est des superbe plage que vous n’allez pas retrouver bcp ailleurs! perso nous partons au hammamet beach club marmara 100% franco et pas loin de nabeul et hammamet centre! de plus celui a plusieurs piscine et a une superbe ambiance! si vous souhaitez reserver par marmara il y a plein de code promo en ce moment qui donne 6% de remise en voici un qui marche super bien NOGR6 que voustaper lors de votre reservation et hop 6 %! c’et top

Perso, je suis allée 3 fois à Djerba, 2 fois à Zarzis et une fois à Mahdia, au Riu el Mansour. C’est vrai que la plage à Mahdia est très belle, ainsi que la petite ville très vivante et l’hôtel était très chouette. Le seul reproche, c’est qu’il n’y avait que des personnes âgées, Allemandes en plus…mais c’était en octobre…?Par contre à Zarzis, je n’irai plus. Les plages sont très sauvages mais aussi très sales dès qu’on quitte l’hôtel. C’est triste de voir tous ces détritus sur de si belles plages…Mais en ce qui concerne les excursions, il y a pleins de trucs à faire!
Par contre je vais repartir à Djerba, j’aime bcp. Les plages sont magnifiques et bcp d’hôtels sympas. En juin il fait déjà très chaud et la mer est délicieuse…
Allez consulter tripadvisor pour faire le bon choix, c’est important!
Bonnes vacances.

Sujets suggérés

Services voyage