Où se baser en Bretagne ?

Forum Bretagne

Bonjour a tous.
Nous envisageons de visiter les cotes d’Armor début aout mais on ne connait pas du tout la Bretagne ,je viens donc vers vous pour me renseigner sur la ville ou village ou nous pouvons loger et visiter les villes alentour comme (st Malo _Dinan Paimpol et tous les autres ?
Merci d’avance .

On avait passé de super vacances dans le Trégor,entre Paimpol et Perros Guirec.
La côte est sauvage mais chaleureuse.C’est plutôt varié au niveau paysage.C’est la côte de granit rose!

Bonsoir.Je vous conseille de planifier votre voyage et de réserver le plus tôt possible.La Bretagne au mois d août et très prisée.Sur le net ,vous trouverez tout les renseignements utiles en fonction de vos centres d intérêts.
Bonne soirée.
gilles

Bonjour

Je vous conseille étant du coin de faire un tour à St Malo intra muros le sillon front de mer)!! de faire une journée à Jersey ligne régulière en été. De faire une balade bord de Rance ( une croisière sur le Chateaubriand), visiter le barrage de la Rance, Dinard et la promenade du clair de lune. puis de descendre jusqu à Dinan ville médiévale avec son château (marché le jeudi manger une galette saucisse) une bonne crêperie (crêperie Sainte Anne)

Bon séjour !!!

Sujets suggérés

Services voyage