nous souhaitons nous expatrier au CR avec notre petite fille de 4 ans ,nous avons un petit budget de 1500 euros par mois nous cherchons le calme et la beauté mais nous n’avons aucune idées de ou aller .merci pour votre aide.
Bonjour,
1500€ c’est juste pour beaucoup de gens… Je vie au Costa Rica avec moins que ça mais bon, tout dépend de la manière de vivre…
Ta fille a 4 ans et il va falloir penser aux études… ça va venir vite… Pour préparer en plus des diplômes Costaricien au bac de Français avec tout le cursus en Français il n’y a qu’une possibilité le Franco (lycée franco-Costaricain) qui est basé à Concepcion de Tres Rios dans la vallée centrale.
Si tu veux des détails écrits moi sur mon mail f270969@yahoo.fr
Frédéric
je ne pense pas mettre notre fille au franco mais plus au publique et nous préférons les cote plutôt que les grosse ville le coup de la vie doit y être meilleur si l’on évite les zone touristique
Bonjour,Votre budget dépendra effectivement de votre façon de vivre. Selon l’endroit, les loyers sont complètement différents et selon le type de logement également. Savez-vous déjà avec quel statut de résident vous souhaitez vous installer ?
bonjour, j’aimerai partir avant la fin de l’année en vacance ,au costa rica,dans le but, d’un reperage,et de m’y installer plus tard, comme décoratrice,d’interrieur ,en temps que couturiere d’ameublement,(pour les hotels) que penser vous de mon projet,?,d’aprés vous, pouriez vous me dire quelle est la cote la plus atractive,? auriez vous une idée sur la meilleure compagnie, car je ne dispose que d’un petit budjet.dois je prendre avion plus hotel?quelles sont les formalitées,?pour les vacances!!.si mon projet aboutit,est-il facille de loué,une petite maison.?? et d’achetér du materiel industriel,sur place.je partirais seule car je suis célibataire.
en l’attente de votre aimable réponse, je vous remercie d’avance ,