Coucou tout le monde je pars au Costa Rica dans un mois pour 16 jours . J’ai déjà mon billet que j’ai eu a moitié prix chez Iberia (600 euros aller-retour Bagage soute compris , départ de Marseille avec escale a Madrid du 2 Mars au 18) Je vais louer sans doute un 4/4 a l’aéroport de San José par l’intermédiaire comme dab de Booking (indispensable a cause des pistes) c’est pratiquement le double prix d’une voiture mais j’ai pas le choix . Si des filles de tout âges veulent me rejoindre et partager les frais , ça fera bien moins cher (je m’adapte a tous les budgets , donc hébergements aux choix qu’on choisirait sur place de visu ce qui est mieux que de réserver) . Précision : je pourrais aller chercher les filles a l’aéroport pour celles désirant me rejoindre en cours de séjours entre les dates du 2 au 17 mars . Je vais dès a présent m’attaquer aux infos du pays afin de ne rien rater Si vous avez tout plans insolites , je prend
bonjour tout le monde , je voudrais savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce réseau solidaire et un retour svp pour ceux ayant passé par eux pour leur séjour . Merci https://www.toutcostarica.com/