Costa Rica fin février

Forum Costa Rica

Bonjour !
Je pars 15 jours du 19/02 au 05/03 avec mon fils de 9 ans. On a très envie de découvertes culturelles et de rencontres avec des animaux.
On a prévu l’itinéraire suivant sans location de voiture, donc un peu coton pour certains transferts:

• San José
  • Montezuma
  • Parc Manuel Antonio
  • Uvita
  • Puerto Viejo de Talamanca
  • Tortuguero
  • Volcan Poaz
  • San José
    Pourriez-vous nous laisser un avis pour ceux qui connaissent ces coins ?
    N’est-ce pas trop ambitieux et ces coins ont-ils gardé de leur authenticité ?
    Si par ailleurs vous êtes sur le secteur à la même période, on peut partager certains trajets …
    Au plaisir de vous lire !
    Laetitia.
1 « J'aime »

Bonjour, Laetitia
Pour organiser vos déplacements en bus, vous pouvez utiliser le site costaricain dédié. Il permet entre autre de localiser l’emplacement des stations, ce qui n’est pas toujours évident à trouver.
Pour visiter le volcan Poas, rappelez-vous qu’il faut réserver sur le site qui lui est consacré.
Vous ne dites pas combien de temps vous restez dans chaque endroit > difficile de dire si votre itinéraire est faisable en 15 jours…
La partie du CR la plus “authentique” (ou originale), pour moi, est la côte caribéenne ; la plus américanisée est la partie nord-ouest.
Besoin d’autres infos pour préparer votre séjour ? mon blog peut vous aider.
Bienvenue dans ce pays qui est aussi un peu le mien !
Pierre.

Merci pour votre retour.
Nous nous cassons un peu la tête à caler nos déplacements en bus, compliqués et souvent onéreux !
Nous espérions rencontrer d’autres routards mais cela se fera sûrement sur place !!
Merci ,encore et nous allons consulter de ce pas les liens !

Sujets suggérés

Services voyage