Je pars avec mon mari 15 j au Costa Rica, quelques conseils d’itinéraires, mais j’aimerai limiter les km tout en ayant un bel aperçu! D’origine espagnole, nous avons envie de rencontrer des locaux, et partager, tout en ayant l’opportunite et profiter de la pura vida!
Quels sont les conseils de la communauté d’autant plus que nous avons 55 ans donc une autre approche du voyage?
Merci
Bonjour, Rojeju
Il est difficile de vous conseiller sans en savoir un peu plus sur ce que vous aimez faire quand vous êtes en voyage... visiter des sites historiques ? randonner ? faire le lézard sur la plage ? goûter la cuisine locale ? observer la faune et la flore locales ? faire de la photo ?
Pour limiter les kms, vous pouvez choisir deux ou trois sites d'intérêt important pour vous et rayonner autour à partir d'eux.
Pour avoir quelques idées de départ, vous pouvez consulter [mon blog](http://www.lajtdubokl.eklablog.fr ) : lors de la dernière décennie, j'ai vécu 4-5 mois par an au CR et ai fait des compte-rendus chaque fois que je visitais un endroit intéressant.
Bienvenue dans ce pays qui est encore un peu le mien !
Pierre.