J’ai besoin d’un petit conseil. Nous venons deux semaines au Costa Rica et nous ne voulons pas faire trop de spots, pour éviter de tout faire trop vite.
Par contre nous aimons toujours finir nos séjours en mode farniente, plage, snorkling…
J’ai vu des endroits comme les plages d’Uvita ou celles du parc de Cahuita.
Avez vous des conseils sur la destination de fin de voyage ?
Nos autres grandes visites seraient:
Tortuguero
Fortuna / Arenal
Monteverde
Carara
Manual Antonio
Et donc soit
Corcovado et Uvita Beach
ou soit dans l’idée des plages
Uvita Beach et traverser ensuite sur le Parc National Cahuita
Est-ce que le volcan Poas est un endroit à absolument faire ? Il y en a tant !!!
Merci de vos conseils
alain-le-mouel2
Bonjour Donet68,
Nous ne connaissons pas très bien le Costa Rica, nous n’avons fait que le traverser, nous étions en provenance du Nicaragua (superbes souvenirs!) et à destination du Panama.
Dans ces conditions notre avis sur le Costa Rica ne peut être que fragmentaire, d’autant plus que le Nicaragua nous a passionné et à contrario notre courte expérience du Costa Rica ne nous a pas séduit.
Cependant, notre passage dans le parc de Cahuita a été un très bon moment au bord de mer des Caraïbes, une très belle parenthèse pour le farniente!
Si tu le souhaites, lien en fin de message, article de mon blog (accès libre, sans publicité) qui retrace notre séjour à Cahuita, une illustration qui pourrait te donner une idée de la région.
Ce n’est pas récent, janvier 2016, mais le décor carte postale n’a vraisemblablement pas beaucoup bougé!